Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je n'arrive pas à lire "bulle.psd" Merci de ton aide. André
Bonjour, Par contre, pour la version Premium, 0% de remise ! André
Bonjour, J'attendais aussi une réponse à ton pb. J'ai déjà eu cette mésaventure. Une partie du montage "évaporée". Par contre je me suis...
Bonjour, Il est possible que ça saccade sur le PC, mais que ce soit OK avec le DVD gravé. André
Bonjour, Après vérification, j'ai le même problème sur VDL2006+. Ce qui est de plus curieux , c'est que lorsque je fait défiler avec le curseur...
Bonjour Yelougaken, Sur VDL2006+, Choisir "Effet visuel" puis "Autoroute de l'enfer". Faire glisser cet effet sur une piste libre en...
Bonjour, T'est-il possible de filmer ton logo en plan fixe avec camescope monté sur pied et ensuite de l'introduire dans ton montage par taille...
Bonjour Nibu, Je suis sur VDL2006+, Pour ton cas de figure, j'affiche les vignettes en cliquant sur "timeline" Entre 2 vignettes, Clic droit...
Bonjour, Voir sur ce site si il y a votre bonheur. Mode d'emploi MAGIX & Notice MAGIX André
Bonsoir, Sous VDL 2006 +, peut-être une solution dans : Video FX / Video effects / effets combinés / film muet, ... André
Bonjour Sous windows XP SP3 Photodraw 2000 ne fonctionne pas. Pour revenir a XP SP2 passer par ajout sup programme et supprimmer XP3< Andre
Bonsoir, "pour importer le mini-DVD sur le PC je fais un simple glisser-déposer du fichier .VOB via l'explorateur windows". Le transfert...
Bonsoir, Cette information m'étonne. Quand j'ai acheté Magix 2006+, je pensais que je pourrais transférer mes cassettes issues de mon camescope...
Bonsoir Adnaneba, Personnellement j'ai commencé avec "Je me lance avec Magix Video deluxe 2006 Spécial Débutants " collection Micro...
Bonsoir Pat 38, Dans mon cas j'ai toujours mon montage, une partie de vidéo, mes titres, bandes son et transition sur les différentes pistes....
Bonjour pat38, J'ai moi aussi subit la disparition d'une partie d'images sur un montage, alors qu'il restait la bande son correspondante. Cela...
Bonjour Spitfire, VDL est mon premier logiciel de montage video. Il est vrai que j'ai eu des difficultés pour la prise en main. C'est grace en...
Désolé pour le squattage , Soulbrother, et merci à Gégé92. Bravo à tous pour la qualité de ce forum. Cordialement André
Bonjour Sasuik, J'envisage d'acquérir un camescope HD. Que doit-on entendre par une machine ( PC ) puissante ? Quel est le minimum...