Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention, Comme cela a déjà été dit il y a quelque temps, il y a un problème sous Win 7 avec l'éditeur de correction de couleur. Il applique...
Ca démarre sous win 7 64 avec le patch. Mais après, c'est la galère : je n'y comprends rien... J'ai réussi à importer des images et des mp3,...
Mail reçu aussi. L'espoir fait vivre :good: Toujours rien sur le HDV ?
J'avais sur mon PC un double boot Win XP dont un réservé à Liquid. J'ai installé Windows 7 sur le premier boot et maintenant je ne vois plus le...
@Miaoww : précisions très importantes à connaître : 1 les pistes peuvent être actives/inactives et/ou protégées/non protégées 2 la meilleure...
@GVCMP : - windows 7 64 bits - et j'ai bien le problème de correction de couleur :hum: :cry2: - changer de config : mon micro commence à...
Bonjour à tous :hello: Content de voir ces retours qui me confortent dans mon choix de ne pas prendre AMC4 (et de payer pour AMC5 dans quelques...
Inscrit n° 7195 Merci. Utilisateur de Liquid, j'étais très perplexe sur son remplacement futur. Cette solution me paraît vraiment très...
Ah que donc : achat d'AVC avec la promotion + mise à jour de la 4 vers la 5 ooo C'est combien une mise à jour majeure chez Avid :suspicious:
va voir ici http://www.repaire.net/forums/avid/217145-offre-media-composer-4-ex.html
Michel :hello: La creative suite d'Adobe (bientôt CS5) fonctionne sur Mac et sur PC :good:
+1 pour attendre de voir ce que donnera Première CS5. D'autant que si l'on veut s'équiper de la Creative Suite globale, il est dedans !
Bon, cool les gars :cool: Moi je remercie Phil29 car je ne lis pas tout tout le temps sur le forum :non:, et j'aimerais avoir un avis aussi...
Merci Stef :hello: Je crois que tu as bien résumé la problématique :good: Je pense qu'AMC n'est pas pour moi : cela m'enménerait trop loin...
A tous : allez voir là http://www.repaire.net/forums/avid/217145-offre-media-composer-4-ex.html/post1969942610, la dicussion a repris sur le forum...
Pour Gild et tous les autres qui se posaient encore des questions sur la carte graphique, un extrait du site français d'Avid (Avid Media Composer...
Bob Art :hello: "l'un d'eux" c'est moi :mdr:
J'ai aussi reçu cette offre. Je m'interroge... Entre autres questions : quelle config "correcte" pour monter du HDV pour l'instant et plus...
Je viens de recevoir mon code de réduction. Je m'interroge : dans un sens, c'est une occasion de passer à un logiciel majeur (trop ?) à...
Là, je crois que cela doit dépendre fortement des machines (cartes mères en particulier) ooo