Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@jakovideo :hello: Ce qui est bizarre, c'est que le projet start-pal (qui avec la 7.2 est un trip avec des voitures de courses et non plus les...
Je viens de réinstaller Liquid 7.2 sur une nouvelle machine sous windows 64 bits. Mis à part les péripéties habituelles (disparition des...
Bon, je pense que le mieux est désintall-réintall en propre : j'avais laissé l'antivirus qui a du pourrir certaines choses...:sad:
Ben moi il a dézippé auto illico - comprends pas ooo Par ailleurs, chez Anthemius, cela à l'air de marcher sans alors je vais voir... Je...
merci :good:
Par contre, j'ai voulu installer le patch pour les cartes DirectX10. J'ai téléchargé, dézippé, mais je me retrouve avec tout un tas de .exe dont...
Pour l'affaire des lecteurs qui disparaissent, il y a une réponse officielle de Microsoft en Français : The CD drive or the DVD drive does not...
Bonjour jakovideo, Le problème, c'est que mes lecteurs et graveurs avaient disparu complètement de windows : plus rien, nada ! Je ne pouvais...
Bon, j'ai retrouvé ::bravo: Pour ceux à qui cela arriverait : Liquid utilise un vieux pilote qu'il faut refuser. Si on ne le fait pas, il...
Je viens de réinstaller ALE7 sur une nouvelle machine sous win 7 64. Tout s'est bien passé SAUF que, comme il l'avait déjà fait par le passé, il...
Salut jakovideo :hello: De mémoire, j'ai installé de nouvelles polices adaptées à mon contexte vidéo (par pays par exemple) et les ai...
Il y a un bug dans l'éditeur de couleur :col: pas essayé l'export, mais il y a d'autres solutions ;-)
Bonjour, Je passais par là et j'a vu de la lumière :hello: Je suis très content de faire partie du club des magiciens qui ont réussi sans...
Merci Anthemius et bonne soirée :good:
OK, pas de problème :jap: :hello: Pas d'ennui avec la carte graphique ?
Ca c'est une bonne nouvelle ! :bravo: Des précautions particulières à prendre ? Je dois changer de machine pour à peu près la même...
Merci, je verrai en fonction des évolutions et je me déciderai bien à un moment ou un autre Première peut-être finalement dans le cadre de la...
Permettez-moi de verser une double larme :cry2: : - crash de mon disque système hier et config "ancienne" :sad: - amoureux de Liquid depuis des...
"a quoi sert l editeur de couleur par rapport a l autre" Je suppose que tu parles du correcteur de couleur CPU par rapport à l'éditeur de...
Pas de problème : si tu n'utilises pas cette possibilité, tu n'auras pas le problème, c'est sûr.;-) Par contre, cela m'intéresserait si...