Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à Tous, Comme on pouvait s'y attendre, chaque éditeur joue sa carte "RED" pour ne pas être exclu (oui oui j'ai osé "carton rouge" vous...
Bonjour à Tous, Au salon NAB de Vegas Adobe vient d'annoncer une mise à jour prochaine de Premiere Pro CS4. Voici la news que j'ai faite qui...
Bonjour à Tous, nouvelle news du NAB, ce petit modèle compact de poing annoncé pour Août par Panasonic sous le nom AG-HMC41E. Il entre dans la...
Bonjour à Tous, Je poste cette contrib pour vous informer que Sony vient d'annoncer au NAB la SRW-9000, une nouvelle cam Digital Cinema. C'est...
Bonsoir à Tous, avec la mise à jour de son driver annoncé au NAB, la carte externe pour Final Cut Matrox MXO2 gère maintenant la RED, je donne...
Bonsoir à Tous, Parmi les news du NAB, je viens de publier celle-ci sur ce SAN qui existe en différentes config (ça débute à 9000$). 1Beyond...
Bonsoir à Tous, Je viens de poster une news sur une nouvelle version d'un enregistreur numérique Sound Devices qui exploite maintenant un disque...
Bonsoir à Tous, j'ai posté une petite news sur SonicFire 5 qui sera décliné en plug-in FCP SmartSound Sonicfire...
Bonjour à Tous, J'ai traité dans cette brève du nouveau camescope Sony XDCAM 422 qui apporte la philosophie mode fichier mais en gardant...
Bonjour à Tous, J'ai écrit cette petite news sur les nouveautés qu'apportera la mise à jour du firmware du disque de tournage HDV Focus FS-5....
Bonsoir, J'ai fait un petit point dans cette news sur un serveur que Focus présente comme une solution d'archivage pour P2, SXS ou XDCAM. J'y...
Bonjour, à l'occasion du NAB Sony a annoncé un nouveau magnéto de terrain pour monter directement depuis un Professionnal Disc (XDCAM) ou une...
Bonjour à Tous, maintenant qu'on en sait plus sur la date d ela mise à jour du firmware du U1 j'ai publié une petite news qui fait le point sur...
Bonjour à tous, j'ai publié une Brève sur la baisse du prix des cartes P2 Baisse du prix des cartes P2 [Brève] Si vous avez des commentaires ou...
Bonjour à Tous, en complément de son test de la Z5, Alice a eu l'occasion de tester un ensemble de matériels de tournage itinérant ou de petit...
Bonjour à tous, Il n'est pas opportun de parler ici de problèmes rencontrés avec des versions de Premiere Pro CS4 qui ne devraient en aucun cas...
Bonjour à tous, Je note que plusieurs sites de vente proposent actuellement le reflex numérique Nikon D40 + optique 18-55mm à 360€ environ....
Salut, [IMG] Il y a quelques jours je postais un petit test livrant mes première impressions suite à une prise en main du premier prototype de...
Salut, Un petit message pour vous signaler que je viens de faire une petite news sur la base de ce que Jean Charles Fouché nous avait commenté...
Salut, discrètement la page de Premiere Pro se met à jour sur le site Adobe US et on y voit que le P2 en maintenant pris en charge ! Voici...