Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut la compagnie, Quelqu'un pourrait il m'expliquer avec des mots simples comment créer un menu avec ce logiciel.... surtout l'image de fond...
Petit pb qui m'embete... AE lorsque j'importe un fichier AVI de 2giga... environ 10 minutes bug lorsque je cherche a l'intégrer à une nouvelle...
Comment obtenir en bidouillant les réglages de l'image obtenir cette couleur d'image que j'ai choppé sur un site consacré à CINELOOK... l'image...
Salut la communauté !!! Je cherche à stabiliser une séquence mal filmée... la caméra bouge un peu trop... Il me semble que je dois utiliser le...
Salut la compagnie, Voila je commence à en avoir marre... je ne suis pas du tout satisfait de Premiere... Instabilité chronique sur n'importe...
Bonjour la compagnie... Nouveau projet, nouveau montage et nouvelles questions... je viens d'importer depuis premiere 6 un montage...
J'ai un jolie micro cravatte HF, audio technica pour pas le nommer... J'aimerais si possible le dissimuler pendant les tournages... comment faire...
Salut la compagnie, Bon OK cé bon mon projet est terminé, mon jolie petit clip est terminé... (merci au forum, honnetement sans vous, je serai...
bonjour, Quelqu'un aurait-il une décharge type à faire signer par des personnes qui vont faire l'objet d'interviews pour la réalisation d'un...
Hello tout le monde, Juste une question qui me turlupinne... comment créé t-on de jolies marges/bordures... Je cherche à couper les bords de...
salut, Bon j'ai bin travaillé et j'ai fini mon projet mais dernière embrouille au moment du rendu, j'obtiens des lignes sur certaines parties...
Bon j'ai beau avoir ts les posts là dessus, je dois vraiment etre idiot mais je comprends rien !!! J'importe un Projet Premiere qui est en...
Salut tout le monde, je fais mes premiers pas sur AE et bon j'avance cé cool !!! je vias devenir un fan. Par contre il me reste 2 ou 3 points...
Salut, Bon en fait j'ai intégré un projet PREMIERE a AE pour le retravailler... Plusieurs pbmatiques... - Je dois refaire des zooms...
Bonjour, Plusieurs petites question : J'ai tourné un clip vidéo (images de nuit avec DSR 500, et de jour avec PD150; pas de réglages...
Salut, J'aimerais savoir comment exporter les fichiers AVI modifiés dans after effects sans perdre la qualité... (pour les réutiliser dans...
Bonjour, J'aimerais retravailler l'un de mes montages (clip par clip OU le montage en entier) dans after effect. Je comprends comment me...
Comment couplé Premiere à After EFFECTS ???? Bonjour, J'aimerais retravailler l'un de mes montages (clip par clip OU le montage en entier)...
Hello, Il me semble qu'en utilisant la fonction recadrage pour convertir du 4/3 en 16/9eme je perde bcp de qualité ? Me trompe-je ? Y'a t'il un...