Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, J'ai un projet 4/3, 720/576, sur lequel j'ai posé "l'effet 16/9", j'ai donc de belles barre noires... Par contre à l'export petit souci,...
Bonjour, bonjour !!! petit souci sur TITLE TOOL sur AVID, je viens de réaliser un menu déroulant assez classique... Il fait environ 2 minutes...
Hellouille, J'ai toujours un souci en ce qui concerne la facturation de mes travaux photos. A priori il ya toujours une cession de droits...
Salut, J'ai un IBM 120 giga qui déconne sec... Je viens de l'ouvrir et qd j'allume l'ordi, la tete de lecture va de gauche à droite...
Tout est dans le titre ! ;) ;) ;) merci de votre aide !
Bonjour, J'ai bientot, pt etre, besoin de produire un CD ROM interactif. En fait un menu assez simple avec 2 videos avec 3 langues pour...
Salut, j'ai une marge en haut que l'on voit alors que le masque noir 16/9 par exemple devrait etre devant idem pour les effets, cette zone,...
Salut ! Bon qu'on soit bien clair je ne cherche personne pour le moment puisque le contrat n'est pas signé. J'aurais besoin de connaitre "en...
Hello, Je voudrais utiliser les OMFI Files placés dans un des Bins de l'un de mes projet dans un autre projet. Sans les copier (créer des...
Salut ! L'un de mes disques ne me demande si je souhaite réellement enffacer les données lorsque j'appuie sur SUPPR.... comment rétablir ca......
Salut ! J'ai enregistré avec un volume un peu trop fort, j'aimerais baisser le GAIN dès l'import... Je vais dans dans audio settings et je...
Hello, je fais un montage pour un film et j'ai besoin d'intégrer BEAUCOUP d'images d'archives disponibles en support PAPIER et en support...
Hello, J'aimerais vraiment savoir si au niveau du réglage du GAIN, il faut cibler la limite verte du METER MENU (voir PJ) ? Est ce qu'au...
Salut ! J'en ai marre ! ca fait plusieurs fois que je tente l'acquisition VHS et rien à faire ! A chaque fois j'ai le meme message d'erreur......
Salut, Je sais qu'un son saturé à l'enregistrement est donné pour mort... mais bon j'ai aussi lu qu'on pouvait tenter d'atténuer s'il ne...
Salut, je tente d'utiliser le plug in CINE LOOk > Film damage... Mais malheureusement y'a trop de paramètres... quelq'un peut il m'expliquer...
C'es possible ? Oui/non ? Si oui, mais j'en doute... comment ? Si non, juste l'export possible ? :perplexe: :perplexe: :perplexe:...
Hello, Voila je vx changer de PC mais bon j'avoue avoir besoin de conseils... Cé pas super simple qd meme.... Je pensais HT un DELL pour le...
Hellouille !!! J'ai glissé par erreur un fichier .avi dans le dossier OMFI MediaFiles, j'arrive pas à le récupérer... "Fichier protégé blabla...
Hello, J'ai une bonne vieille carte DV 500... et une black box Pinnacle Est ce que ca sert à quelque avec AVID 4.5 ou suis je bon pour me...