Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Actuellement j'utilise un émetteur vidéo 5.8Ghz sur mon drone, seulement le signal est du SD. J’aimerai trouver un émetteur capable...
Bonsoir, Je ne trouve pas ce format mpeg2 1080p 50i dans mon CS5.5, il faut l'ajouter ou il n'existe pas?
bonjour, En filmant en 50i avec le xf100 eten utilisant adobe pre pro, quel est le format de sortie qu'il faut choisir pour avoir la meilleur...
Hello Je viens d'installé la XF100 sur mon drone, voici le premier test: [media] J'ai des soucis encore des réglages...
Bonjour, Je filme en drone depuis 1 an avec une Sony CX700, seulement je doit passer au niveau supérieur en qualité d'image. Je ne connais pas...
Voici une vidéo expliquant mon probleme: 00011 - YouTube Qql'un connait la raison?
Hello, J'ai vu hier soir un truc sur eurosport, voici un exemple: 00027 - YouTube Comment on peut rendre cet effet? c'est lors de la...
Bonjour, Je souhaite savoir les différences entre ces 2 caméra, j'utilise la CX700 pour l'instant sur un drone et dans qql mois je souhaite...
Hello , Voici une vidéo quand j'exporte ma vidéo, je filme avec CX700 en 50p. [media] J'ai un doute... Donc voila une autre vidéo apres...
Bonjour, je ne sais pas comment régler mercally, entre caméra unvi ou glissante, ou les video format.... Je filme en 50i en général...donc je...
Bonjour, JE suis débutant, je film avec le CX700 en aérien... J'utilise AP pro, et je sors mes séquences au format H264 1080p...il me semble...
Bonsoir, J'ai une vidéo faite avec le 5DII de 2 min, seulement en le lisant sur le PC, l'image est mauvaise...Du coup on m'a dit qu'il fallait...
Bonjour, Je viens de finir mon montage ds AP, je souhaite le passer ds un filtre stabilisation de deformation ds AE...mais je n'arrive pas a...
Bonsoir, Voici le lien trés court d'une séquence : [media] désolé pour le son j'ai oublié de l'enlever. Je n'arrive pas rétablir la...
Bonjour, Voila un lien pour ma vidéo: [media] c'est une vidéo par drone, on avait pas mal de turbulence donc j'ai passé un filtre Mercalli...
Bonjour, Je me permet d'ouvrir un autre post car les autres sont chargés. je fait de la vidéo aérienne par drone et j'obtiens de vidéo ou les...
Bonsoir, Je fait de la vidéo aérienne avec un multicopter depuis peu, et je ne connais pas trop encore mon caméscope, CX 700. De base je suis...
Bonjour, Julien de Bretagne 32ans. Nous avons un multicopter avec 8 moteurs, télécommandé avec transmission vidéo en direct, il y a une nacelle...