Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, Je découvre Prem 6.5 et, habitué à renouveler le fichier de pref de Prem 6, j'ai la surprise de ne le trouver dans le répertoire...
Bonjour à tous, Je travaille sous W2K avec un bi-processeur PIII 800, Premiere 6.01. et DV 500+ 4.02. A la suite d'une erreur, j'ai effacé...
Bonjour à tous, J'ai lu (Sur camera Video je pense) mais je pas noté qu'il était possible d'allonger la durée standard de la Time-line de...
Bonjour à toute l'équipe, J'aimerais incruster un cadran horaire pour ponctuer les différents moments d'une journée (cf. cadran horaire de TV...
J'ai filmé une séquence en laissant la fonction Back Light (Contre jour)en fonction. L'image enregistrée est évidemment surexposée. Comment...
Bonjour à tous, Existe-t-il un moyen de copier non pas des éléments vidéo ou audio mais leurs paramètres tels que : - options de trame...
Je ne parviens à afficher directement sur Premiere des images filmées en 16:9 avec une Sony PD150. J'ai essayé en associant les deux options...
Existe-t-il un moyen de copier sur plusieurs plans des effets autres que trajectoire, transparence…. Par exemple : - Options vidéo : Rapport...
Bonjour à tous, Je ne suis pas sûr d'être dans le sujet mais j'expose mon problème technique bien moins grave que les précédents liés à la...
Après bien des mésaventures avec la version 3 de la DV500 et XP Pro malgré la modification des divers paramètres (cf DV500 + XP = CRASH), je suis...
DV500 XP (suite) Ma carte mère ne me permettant pas de démarrer sur un disque SCSI, je continue pour qques temps encore sur la même...
Bonjour à toute l’équipe, Mon équipement : Carte ABIT VP6 Bi PIII 800 G400DH 384 de mémoire DV500+ Premiere 6 Disque 40 Go UDMA...