Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, j'ai un ordinateur portable avec une prise Fire Wire, une camera HDV avec Fire Wire, et je cherche la solution, logiciel, qui me...
j'arrive pas a remettre la main sur ce fichu coupon... :help: je veux avoir raison je veux avoir raison je veux avoir raison.... :o bon et...
pour le billet de train, j'ai un coupon rouge qui me donne droit à un voyage aller retour gratosse... 10% au lieu de 5.... cool....
yo, je prend en cours.... et les congés spectacle ? et le billet de train gratuit ? moi ca me plait... juste pour voir... un ptit calcul......
Salut, alors j'ai essayé de repondre un peu à tout ca, ca n'engage que moi, je suis cameraman dans l'audiovisuel, et puis voila, si je remarque...
il est vrai que parfois il y a le fond et la forme, et la la forme touche le fond...
Alors A vendre: sony PD150 en bonne état, révisée Mai 2007, avec accessoire d'origine + grand angle canon X 0,7 + batterie npf 950 longue durée...
tip top moumoute... si vous cherchez de la main d'oeuvre, faite signe....
heli azur... sur cannes Nice monaco... tip top... il faut demander le grand chez comme pilote....
VEND TETE MOTORISEE [IMG] [IMG] Video1 Video2 Convient au caméra de type Sony Z1 ou FX1, PD-150, PD-170… Convient également au caméra...
:bravo: Frigidaire -> Frigo -> Réfrigérateur :lol:
Mais alors "SEADYCAM" ou "STEADICAM" ? :bravo:
Bonjour Je vend un capteur Sony DXC-930 3CCD Capteur 1/2 Pouce En parfait état. [IMG] [IMG] [IMG]
up, please !
Bonjour, je suis a la recherche desespéré de tout document concernant les capteurs dxc 950 Merci pour votre aide
Bonjour, je suis a la recherche desespéré de tout document concernant les capteurs dxc 930 ou dxc 950... je cherche à réglé le shutter sur mon...
moi je vend ca ici: http://www.repaire.net/forums/ventes/137821-handyman-petit-stabilisateur-de-point.html si ca vous interresse contacté moi....
bonjour, je ne sais pas si l'idée peut séduire, mais j'aimerais échanger mon ptit stabilisateur : [IMG] contre un mini 35 de fabrication...
euh, pourquoi pas juste noter les cassettes correctement à l'aide des petits autocollant ?
A tout les superbricos, je propose un supertroc contre un mini 35 made in "maison" voir ici :...