Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci, en lisant trop vite j'ai pensé que c'était la signature de Gilles 87... en tout les cas l'effet est trés impressionnant. J'ai...
Bonjour, giroudf aurais tu le nom de ce systeme ? merci
prosper youplamboum....
Optimisé pour le montage vidéo hdv: Power Mac G5 aout 2005 Processeur: 2 x 2,3 ghz Ram: 4,5go DDR Carte Graphique: Radeon 9650 2 x dvi...
Le probleme de votre ami... qui n'est plus vraiment un probleme, c'est que sur 6 machines differentes, tant en puissance qu'en format... portable...
et pourtant c'est le cas, ordinateur portable fujitsu siemens 1,6ghz, et bah je joue avec AE et mes fichiers m2t acquis sous Dvgate plus issu...
Je ne vais pas me lancer dans un détail de mes 6 stations, mais disons que la plus puissante des 6 ne veux pas, sous AE, gérer mes fichiers m2t,...
JLH 37 jecontinu le topic ici : http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/162138-jai-un-probleme-z1-acquisition.html merci
on continu le chimiliblik.... disons que j'ai 6 pc a la maison.... ils ont tous AE, et exacterment le meme... et bien, sur 6 il y en a 3 qui...
QUOI QUOI... AE ne gére pas le HDV ???
stop... je viens de réaliser.... quoi AE ne gére pas les fichier HDV....???!!!!! mais qu'est ce que c'est que ce BINZ
et pourtant dans les parametres de projet il ya bien HDV et compagnie ???
Bonjour, je vous explique mon probleme, et peut etre que l'on pourra m'expliquer se que je ne comprend pas... voila je film via la Z1... je...
yop, je pense que si tu allais faire un tour la ca pourrais aussi t'éclaircir les idées... Amateur et pro http://www.steadiforum.com Pro...
ça marche ,lire de la HD depuis la camera sur teléviseur par prise composite tu as fais ce qu'il fallait, c'est donc l'electronique de ta...
yeah.... biensur c'est la resolution de mon ecran qui limite.... mais pour un retour, et meme plus, c'est plus que superbien.... HDV, DV, pas de...
et essayé de relire tes rush via ta camera mais en utilisant la sortie "analogique", si t'as encore des soucis c'est la mecanique si t'en a pas...
ca y est, ca marche, VLC, fichier, ouvrir un periphérique de capture, rafraichir la liste, Microsoft, OK et voila.... super merci Arthur,...
allé, j'essaye sur le champ....