Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu es grave quand même pour dire des sottises de ce genre, tu as quel âge pour savoir ? Car je trouve cela étrange comme mentalité, sur ce genre...
C'est très étonnant, dans ce cas. Car notre film est en 2,39:1.
Merci de tes liens ogt, mais non notre court métrage est bien sous la forme du cinemascope 2,39:1 et non 3...
N'hésiter pas à donner votre avis constructif, on attend plus que vous :)
Merci de ton avis constructif ogt, oui nous avons voulu faire un format cinémascope. Il y à encore quelques défauts et erreurs de logique en...
Salut Saint Kro, dis moi ton avis constructif s'il te plait, sur l'ensemble de mon nouveau court métrage, pour afin progresser encore plus, dans...
Bonjour à tous, n'hésiter pas à donner votre avis constructif pour notre progression :) Merci à tous :)
AMERICAN RIVER réalisateur: Tomasz Macloud Production: RAF Production Avec Ivan Tirfuti Synopsis: "En 1848, dans le Mississipi, un dénommé...
Attendez vous le troisième, donc le dernier opus de la saga ? :)
snoozkilla :mdr: :mdr: Merci de m'avoir fait rire :laugh: D'autres avis constructifs ? Allez y n'hésiter pas, soyez bien constructif :)
Bonjour, merci de ton avis DavidLouis. J'attends patiemment l'avis constructif de homero. ;)
Personne ?
Bonjour à tous, voici un supplément pour les gourmands ;) [media]
Bonsoir Rolland, comme je l'ai écrit dans l'annonce, le premier opus au parc d'attraction, La Mer de Sable à Ermenonville. :)
Merci les gars de vos critiques sur ces deux opus, oui dans le second opus on à fait appel à un doublage, malgré les erreurs et défauts de...
Homero et Maschera s'ils vous plait, écrivez moi vos avis constructif sur ces deux vidéos, merci à tous les deux ;)
Bon bien disons que je ne vais plus rien poster sur ce forum à part seulement suivre l'actualité, car vu la mentalité de chacun, mise à part la...
On peux bien mettre une touche d'humour, mais sans pour autant de mettre quelques ajouts moqueurs. Enfin pour redire, une dernière fois, je...
Merci à toi maschera et progressif pour vos avis constructif, les autres je n'y répondrai pas car la moquerie en à ces limites, et surtout si...
Bonsoir, la Raf Production sortira à l'été 2015 prochain, son second western intitulé Shade of the Trigger. Il à fallu un an entier pour faire la...