Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, où puis-je mettre l'option netteté sur Pinnacle Studio 18.5 ? Aidez-moi s'il vous plait , merci
Merci à toi de ton avis constructif, d'autres ? :)
Titre: Le Paranoïaque Réalisation: Ivan Tirfuti Assistant Réalisateur: Thomas Jirsa Genre: Drame Synopsis: "Un jeune homme, perdu,...
Bonsoir, d'autres avis s'il vous plait :)
Salut, tu n'as même pas visionné le remake ? ooo
Bonjour à tous, je vous présente ci dessous, mon tout premier et vrai western que j'ai réalisé autrefois, daté de Mai 2011 avec un ami d'enfance....
La séquence de l'église à était filmée dans un éclairage naturelle, et non artificielle. Concernant à vous dire, la formule technique que j'ai...
Salut à toi Le chat errant, bien je me pose vraiment la question, si cela ne provient-il pas de mon micro, à l'origine. Certains des mes amis,...
Bonjour, merci à tous pour vos critiques constructives :good: Qu'avez vous le plus retenu dans cette version, côté scènes ? Quelles sont vos...
Bonsoir à vous deux, et merci pour vos critiques les gars :) Sa m'a beaucoup touché, sincèrement. J'avoue que j'ai fait pas mal de faux...
Titre: L'Ecrivain (The Writer) Année de réalisation: 2014 Réalisateur: Thomas Jirsa Genre: Dramatique Durée: 13 minutes environ Acteurs:...
Le meilleur des logiciels de montages videos, n'est autre Vegas Pro 12 soit la dernière version 13. ;) Je le conseille vivement pour tous monteurs...
Réfléchissez deux secondes et vous comprendrez pourquoi ! La moquerie ne fait pas avancer les bonnes choses, mais à se marrer sur le travail...
J'avais bien raison sur toute la ligne, il n'y à qu'une mentalité de moqueurs et toujours les même qui commente, sa me déçoit, pleins de membres...
Ton post à été signalé, car c'est bien de mettre des messages comme tu viens de le faire, en publiant des captures, des liens sans avoir me...
....................................................................
J'ai prit tes conseils ogt, mais contrairement à soozkila, lui ne fait que de se moquer du monde, et des autres, ce qui comprend que je ne lui...
A voir écrire ta dernière phrase dans ta réponse, je pense ne plus venir sur ce forum, car je vois que la mentalité ici est d'une absurdité...
Oui je vois les bandes noires Bien écoute, je veux bien te croire, mais la non car ce n'est pas le cas. Et je t'ai donné la preuve en...
La preuve pour Ogt en image: [IMG]