Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, J'ai utilisé la version platinum 10 et c'est normal si tu n'arrives pas à l'ouvrir. Je vois dans ton 1er poste que tu travailles avec la...
Salut, tu peux essayer ceci. Montage fait avec VMSP 10. Bon montage Myma:jap::jap:
Salut, désolé je me suis emmelé les pinceaux:D:D pour mon explication. en 1°/ je voulais dire tu importes cette VDR comme nouvel élement...
Salut, ....non je n'ai tjrs pas compris:D:D...si, si je viens de comprendre;-);-) Mettons que si tu cliques ton bouton au bout de 10s, ou 13s,...
Salut, désolé mais je ne comprend pas bien ta phrase.Est ce que cela veut dire que le menu ne disparait pas qd tu cliques sur le bouton? il faut...
Salut, diminue la taille de tes photos avant exportation dans Encore. Cela ne sert à rien d'avoir la taille maximun qui d'autant plus prend bcp...
Salut, Un bouton à partir d'un texte pose toujours ce genre de problème de qualité au niveau rendu. Les polices "minces" donnent surtout de...
Salut, désolé je ne peux t'aider sur ce coup-ci. Je ne sais pas comment tu as procédé; ou bien c'est une fonction cachée d'Encore (tu as...
Salut, pourquoi tu fais 2 menus? Un seul suffit. Tu mets les 4 boutons sur le même menu ;) mais c'est à toi de voir si tu procèdes comme tu l'a...
Salut, peut-être que la durée de ta musique est trop courte auquel cas il faut la rallonger ou bien tu la fais jouer en boucle. Dans ce cas,...
Salut, Je n'ai pas CS5 mais ça doit être pareil avec les autres versions. Par défaut Encore met le film à lire en premier.Tu dois indiquer à...
Salut, Encore DVD crée une navigation automatique par défaut et des fois cela ne marche pas très bien surtout sur des projets un peu complexe ou...
:hello: suit ce que je t'ai indiqué dans mon post et tu verras que ce n'est pas compliqué du tout. myma:jap::jap:
:hello: Tu cliques le point d'entré du chapitre qui normalement change de couleur (rouge). Tu dois absolument faire cela pour indiquer à Encore...
Salut, désolé de ne pas pouvoir te répondre plûtot. . Tu utilises ton soft de montage. Encore dvd1.5 ne le fait pas. Si tu ne peux pas le faire...
ok merci pour la réponse.:good: Myma:jap:
Bonjour Milpak, Je travaille sur un projet en plusieurs piste audio au format dolby 5.1. Peux-tu me dire comment tu fais pour insérer le...
Salut, pour la 1. Insère une nouvelle piste vidéo au dessus de tes séquences.Placer sur cette nouvelle piste une couleur unie sony...
salut, A ce niveau tu cliques sur le bouton point de chapitre de la timeline et dans la fênetre propriété/action de fin : tu mets retour au...
Salut Yassine, je ne connais pas corel studio mais tu peux sauvegarder tes titres avec ses effets pour devenir un preset ou une présélection....