Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, alors si tu sais déjà faire ce "pseudo-tremblement" que j'ai fait alors tu rajoutes les autres rushs dessus et tu utilises...
Salut, j'ai fait vite fait un essai de tremblement mais bon.... c'est pas tout à fait ça..... car je n'ai pas bcp de temps pour l'améliorer....
Salut, si j'ai bien compris ton problème alors c'est que le son est présent sur la timeline donc sur la vidéo originale le son y est mais par...
Salut, Quand tu écoutes la fin de ta vidéo dans wmp ou vlc est-ce que le mot est coupé également ou tu l'entends bien? parce que si c'est coupé...
Salut, avoir exactement le même effet ou le plus proche dans Vegas, on ne peut pas.C'est pê un plug à part ou fait avec after effect ou autre...
Salut, voila ce que je fait d'après tes dire. Avant de générer le DVD final je fais d'abord l'encodage manuel de toutes les vidéos ( vidéos...
Salut, voici le lien Menus DVD animés avec Encore, Photoshop et After Myma:jap::jap:
Salut, pour faire les fade in/out sur tes vidéos tu dois les faire dans ton logiciel de montage (premiere ou vegas ou autre). Architect est...
Salut, tu dois d'abord créer une nouvelle préconfiguration d'encodage dans Encore DVD. Tu vas dans fichier>Modifier les préconfigurations et...
Salut, je t'ai fait un petit exemple qui ne répond pas tout à fait à ce que tu recherches mais cela peut te donner des idées. Avec vegas il y a...
Salut, j'ai fait un timer fait avec le media texte de vegas, donc avec fond transparent. Je me suis arrêté au seconde mais pour faire jusqu'au...
Salut, je t'envoie un exemple ici si cela peut t'aider pour faire l'effet. Cet exemple te montre comment on utilise une image comme transition...
Salut, normalement tu peux le faire. Dans architect après avoir insèrer ta vidéo tu supprimes tout simplement le menu mis par défaut et tu...
Salut Vernaix, Commence déjà par les plus simples. Tu verras un peu plus tard PTT et ses possiblités. Une méthode simple qui ne te demande que...
Salut, la version démo est pleinement fonctionnelle. Il n'y a pas de raison que cela ne marche pas. On peut tout à fait régler par image clé...
Salut, après avoir coupé la vidéo originale comme tu l'as faite alorstu "double clic" sur la vidéo de 2 mn que tu gardes pour la séléctionner...
Salut, , je suposse que tu as fait le masque avec Panoramique/recadrage d'évènement et si c'est le cas il faut d'abord mettre dans le chemin...
Salut, l'effet "Heigh Map" n'est pas possible dans movie studio. Il faut passer par la version pro pour le réaliser. Par contre tu peux faire...
Salut, je suis désolé . Je connais pas cet effet "neige façon canal + car je n'ai pas canal +. Myma:jap::jap:
Salut, Je te mets le fichier texte à télécharger ou j'ai tout expliquer. Bon montage. Myma:jap::jap: