Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, oui c'est possible avec architect. Est-ce que tu peux expliquer davantage ce que tu veux "faire" exactement? Tu travailles sur...
Salut, tu peux regarder ceci et c'est tjs d'actualité. (Merci à Gilles) Myma:jap::jap::jap:
Salut, si au lieu de générer le BD tu génères un DVD puis tu vérifies sur ton lecteur si le pb persistes tjrs ou pas. Myma:jap::jap::jap:
Salut, effectivement il n'y a qu'une seule option audio "Stéréo PCM" pour les pjts BD dans Architect studio. Il faut utiliser la version pro...
Salut, Tu vas dans propriétés de la page de menus > boutons de la télécommande et tu mets tout sur activé. Tu fais cette manip sur le 2è menu...
Salut, pour essayer de comprendre ton pb. Quand tu sélectionnes un chapitre est-ce qu'à la fin de celui-ci tu retournes au menu (ppl/ou chap)...
Salut, Non. Il faut utiliser CS1 ou CS2. Teste architect:good: (ce n'est que mon avis..... mais il faut le tester pour avoir une idée du...
Salut, avant CS3 on peut ajouter aux vidéos un petit logo en surimpression. Ce logo peut même être utilisé comme bouton de commande pour lancer...
Salut, Je vois que tu as tésté architect. je confirme qu'avec DVD architect tu peux choisir la vidéo que tu veux pour le bouton et pour la...
Salut, Malheureusement tu ne peux pas faire autrement. La vidéo du bouton est liée d'office avec la vidéo à laquelle elle est liée.Du moins...
Salut, et si tu enlèves tes vidéos utilisées pour les multiangles et tu génères ton DVD. Est ce qu'il y a tjrs le pbm? Myma:jap::jap::jap:
Salut, Le pb ne vient-il pas du fait que tu fais un DVD double couche et c'est le passage d'une couche à l'autre qui pose pb. Tes vidéos...
Salut, regarde plûtot du côté du débit binaire d'encodage. Architect prend par défaut 8 Mbits/s pê qu'il faut faire un ou plusieurs tests avec...
Salut, tu ouvres l'image que tu viens d extraire dans photoshop/ photoshop element ou ulead photoimpact et tu appliques...
il a bien dit platinum donc il y a bien DVD architect avec ou bien je n'ai rien compris;-) Myma:jap::jap:
Salut, Ce n'est pas normal si tu n'as pas DVD architect. Quand tu a acheté sony vegas movie studio HD platinum il est livré avec.Regarde ceci....
Salut, oui c'est un autre logiciel et qui s'appelle DVD architect studio 5.0. Ce log est livré avec vegas movie studio HD. DVD arhitect pour...
Salut, chez moi le DVD généré à partir du projet que je t'ai donné marche très bien:good: la touche page suivante marche très bien(PC, lecteur...
Salut, rien ne t'empêches de faire des tests sur le montage que je t'ai filé.Tu enlèves la transition, tu génères le DVD, tu graves et tu...
Salut, je te fais un petit montage dans architect 5.0.C'est un montage non optimisé et ne prétend pas être l'unique solution. Je l'ai testé...