Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Lock2, pour l'ac3 fais comme je t'avais dit dans mon post pour éviter ce problème de son plus faible. Au début j'avais aussi le même tour...
Salut, il faut du 1920x1080. voila, voila? :jap::jap::jap: myma
Salut Lock2, tu peux très bien utiliser l'ac3 via vegas.Je ne sais pas ta version de vegas mais moi j'utilise la version 11. Dans vegas tu as...
Salut Didier, tu as la réponse là. :jap::jap::jap: Myma
Salut, merci pour le tuto et le lien. en regardant le tuto j'ai mis tous mes fichiers .veg sur la timeline les uns après les autres. J'ai crée...
Salut à tous, je voudrais rendre par lots plusieurs fichiers veg dans vegas pro 11. Quelqu'un connait comment faire comprendre à Vegas qu'il...
Salut Zeidd, essaie adobe audition ou adobe soundbooth. Voici un lien pour comprendre la technique pour enlever un bruit de fond. J'ai fait...
Salut jojo27, donc je suppose que tu as une dizaine de boutons dans ton menu. 1°/ Tu doubles clic sur ton 1er média par exp 2°/ dans la...
Salut, regarde ce post fait par un certain Bacool en 2005. C'est ce que j'utilise à chaque fois que je fais des vidéos loops. Myma...
Salut à tous,:hello: qqs tests sur l'utilisation de l'effet reflet sony. Les tests sont réalisés avec vegas 10 mais je peux également les...
Salut, je te fais un exemple en .veg. Tu l'ouvres dans vegas. Remplace les medias rouge et rose par tes vidéos pour voir et comprendre la manip...
Salut, Il faut que tu appliques d'abord à ton texte un style prédéfini puis ensuite tu peux modifier le fond et le contour. C'est la seule...
Salut, 2 autres veg à tester, à décortiquer, à modifier. à toi de jouer. Myma:jap::jap::jap:
salut, si ça peut t'aider j'ai trouvé ceci sur internet. C'est un fichier .veg sous vegas 9. Myma:jap::jap::jap:
Salut, tu dois utiliser une vidéo de transition de qq secondes que tu places entre le menu et ton film. S'inspirer de ce que Gilles a fait sur...
Salut, Désolé mais je n’ai pas bcp de temps pour détailler mais la structure est comme ceci. Prenant un ex simple avec 2 vignettes sur le...
Salut, pour les passionnés et mordus de photo panoramique et visite virtuelle tu as ce site ou tu trouveras ton bonheur. Myma:jap::jap::jap:
Salut à tous, la suite avec l'utilisation des points clés pour animer les titres et boutons. 2ème exemple : affichage des boutons et titres...
Salut à tous, en attendant que Shawty se manifeste je vous mets un petit tuto. Comment afficher les boutons et titres après le point de...
Salut, je ne peux pas te dire si architect 4 peut faire ce que tu souhaites faire.:o J'ai la version 5.0 et la dernière version 5.2...