Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai acheté un nouvel ordinateur la semaine dernière pour faire du montage vidéo HD. J'ai une caméra Canon XH A1 avec des images tourner sur une...
Merci pour ta réponse! Mon court est l'histoire d'un homme dans la mi-vingtaine qui tue par accident son colocataire et au lieu d'allez...
Bonjour à tous, Je prévois tourner un court-métrage durant l'été, et j'ai l'intention d'essayer le mode 24F sur ma Canon XH A1. Avez-vous...
Pour ma part je te dirais que le son du micro est relativement bon. Par contre le gros avantage de la XH A1 est les 2 ports XLR qui te permettent...
Bonjour à tous. Je suis propriétaire d'une Canon XH A1 et j'aurais besoin de 2 accessoires essentiels: un support pour l'épaule (shoulder pad)...
Particle Illusion 3.0.3 update J'ai trouvé ceci après une petite recherche. Apparement l'update corrige les bugs d'import pour les formats...
Très intéressant comme point de vue. J'admets ne pas y avoir pensé avec cette optique là. Je viens d'installer Particle Illusion je vais commencer...
Question pour les utilisateurs de Particle Illusion. Quelle est la meilleur facon de travailler avec Particle Illusion? Est-ce qu'il est mieux...
Wow je viens de faire quelques recherches sur le Guacamole Gun....ca semble vraiment très intéressant et l'effet semble très satisfaisant (d'apres...
Bon ma question est simple. Je veux faire des impacts de balles de fusil sans utiliser de CGI. Un effet de splash de sang qui déchire le chandail....
Je possède une caméra Canon XH A1. J'utilise Adobe Premiere Pro CS3 pour faire mes montages en HD, mais comme je n'ai pas de graveur Blu-Ray pour...
Alors je n'ai peut-etre pas fait mon titre de la bonne facon car j'ai essayé de faire ca, mais a la fin de la premiere instance, le texte...
J'ai besoin de faire un titre qui défilera à l'horizontal dans le bas de l'écran, en boucle. Un peu comme un bulletin de nouvelles "à la CNN"....
Merci beaucoup des conseils, l'exportation vers un DVD en 720x480 fut un succes. L'image est quand meme relativement belle lorsqu'elle est...
Merci beaucoup pour la réponse. Effectivement j'ai fait un test avec un DivX et le lecteur DVD ne prend pas en charge les DivX-HD. Cependant j'ai...
Une chose que j'ai oublié de mentionner: je suis à Montréal, Québec, Canada. Donc je diffuse en NTSC 60hz.
Je vous explique ma situation. Je dois faire une animation pour la télévision écran plat que nous avons à la réception de notre bureau. La...