Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je reformule ma question de façon plus simple: Comment travailler sous After Effects CS4 à partir de fichier natif HDV provenant d'une Canon XH...
Finalement je n'ai pas besoin de convertir mes videos en 720p, je travaille directement au format HDV 1440x1080 avec le Dynamic Link. Mon...
Je me questionne par rapport à mon "workflow". J'ai un projet (court-métrage, une quinzaine de minutes) tourné et capturé en 1080i 60 (je suis au...
Je me suis procuré récemment un muslim vert de 10x20 (green screen) et je me demandais si quelqu'un avait des suggestions pour bien éclairer le...
J'ai une séquence qui a été tourné à la tombé du jour, tout mes plans sont parfaits sauf le dernier plan où c'est beaucoup trop sombre. J'ai fait...
Finalement le Adobe Dynamic Link marche tres bien. Cependant j'ai un petit soucis. À quelle moment je dois "dé-entrelacé" mes videos? Et de quel...
Je vais me répondre à moi-même si jamais ça peut aider quelqu'un. Il fallait cliquer sur le bouton "Toggle Pixel Ratio Correction" dans le bas du...
Parfait je regarde ca! Est-ce que le probleme que j'ai (16x9 par rapport a l'image carré dans AE) à un lien avec le fait que le HDV est en...
Est-ce que tu connais un bon tutorial pour le Dynamic Link? Je l'ai essayé mais je ne trouve pas de documentation pour le fonctionnement exact de...
Propriétaire d'une Canon XH A1 depuis 2 ans, je me suis enfin procurrer un ordinateur capable de supporter le montage en HD. J'ai récemment...
J'ai monté un projet sur Adobe Premiere CS4, un projet HDV 1080i 60 que j'ai tourné avec une Canon XH A1 (notez le 60 et non le 50, je suis au...
Je souhaite réalisé un effet de dilatation de pupille. Je dois faire un plan de caméra d'un homme couché dans un champ, puis il doit y avoir un...
Finalement j'ai installé le RC de Windows 7 (64-bit) et tout fonctionne correctement sous Windows 7. Je peux comprendre qu'il y avait un petit...
Tu suggeres de prendre un autre codec?
Bonjour à tous! M'étant procuré récemment un nouvel ordinateur puissant et la Master Suite Adobe CS4, et possédant une Canon XH A1, je suis...
Ouais ça s'accade sans aucun effet. Ça ne s'accade pas beaucoup, disons que à toutes les 2-3 secondes on dirait que la tête de lecture saute,...
L'installation de Windows XP 64-bit n'a pas regler mon petit problème. Je vais essayer ce soir de faire un overclock de mon CPU à 2.8GHz tel que...
Merci du conseil RGermian! Je vais essayer ce soir. Je vais également essayer d'installer un dual boot avec XP 64-bit pour voir si plus de RAM...
J'avais oublié de préciser que j'étais sur Windows XP 32-bit (en attendant Windows 7 64-bit). J'ai lu que Adobe Premiere, sous XP 32 bit, ne prend...
Dans le fond le mieux est de tourner de façon normal et d'appliquer des effets dans premiere ou after effects par la suite.