Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc pour revenir au sujet d origine, j ai gravé mon projet (25 min ) en svcd en 480X...bitrate 2400 C est sur qu il y a une petite perte (un...
J'ai utilisé le codec divx 5.2 avec 1991 de bitrate (pour que ca fasse 700 mo) a 2 passes c est tout ce que j ai fait..... mais le résultat...
Donc czmax, Si je dépose mon fichier mpeg 2 sur un cd SANS UTILISER L OPTION SVCD la qualité sera exactement la meme qu avec un svcd mais la...
Bonjour capololo, Mais comme je dis plus haut pourquoi me compliquer la vie ? Je n ai qu a envoyer le fichier en mpeg 2 (qualité svcd) et...
Bonjour, Pour résumer le sujet dont nous parlions hier : Je voudrais donner un cd de mon montage de 25 min à mes amis, une question...
Merci pour ta réponse claire sur la question de la qualité, Par contre Tu es sûr que les lecteurs divx ne preferent pas un mpeg 2 classique...
Bonjour, Je voudrais donner un cd de mon montage de 25 min à mes amis, une question simple me vient à l esprit : j ai le choix entre...
Une idée me vient à l esprit : Pour mettre un film en dv en "svcd" il faut le convertir en mpg puis demander à Nero (par ex) de creer un svcd...
ok là je vais sortir filmer des paysages dans le var ! et j essaie tout ca ce soir, je vous tiens au courant a +
Ou plus simple peut etre : prendre le rendu avi encoder de mon montage , le convertir en mpg via tmpgenc , envoyer ce mpg via le net et ensuite...
Pour info mon lecteur est un philips 630 et mes amis ont également ce modele qui lit tres bien les svcd. mon souci c est de leur "donner "le...
je t explique : j ai fait ces tests chez moi avant de commencer tout transfert par internet. 1/ je cree un svcd avec studio : ca marche...
Bonjour, J ai un montage (mon film de vacances) de 25 min. J ai beaucoup hésité entre un svcd et un divx. (j ai des copies à faire pour...
Mon montage fini, je l ai transféré (pour moi) sur une k7 dv de stockage ; pour les amis j ai voulu mettre mon montage sur un cd ; Ce montage...
Bonjour, Mon montage fini, je l ai transféré (pour moi) sur une k7 dv de stockage ; pour les amis j ai voulu mettre mon montage sur un cd ;...
Merci, en avant les tests !!
internet explorer me dit "impossible d ouvrir la page....." ca viendrait de chez moi alors ?
Tes liens ne fonctionnent pas .......:(
Tu me rassures, je me croyais stupide !!! Moi aussi (je débute avec pinnacle studio 9 ....) malgré mes yeux grands ouverts je ne trouvais pas...