Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, j'ai un camescope Sony dcr Hc 30 e et lorsque je zoome entre 7 et 10 x l'image devient floue (surtout en presence d'arbres....) .......
Salut les copains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui j ai trouvé la solution à cette question ! Merci à vous 2 !
Bonsoir, J'ai crée un film avec studio 9 à partie de videos tournées avec ma camera dv. 2 Go fait le film de 10 minutes ... Pour moi ce n...
Ne vous disputez pas ! En tous cas ca a fonctionné .merci
Merci Bob j'ai eu la chance de n'avoir que le début de mon clip à supprimer et non pas une partie (au milieu du clip......) et donc du coup j iai...
Merci ca y est j'y suis parvenu avec S9 car il ne s agissait pas de supprimer un morceau au milieu mais de supprimer les 6 1eres minutes du film ,...
Justement le probleme c est que j 'ai effacé le projet, je n'ai gardé que le produit fini en 1 bloc sur mon disque dur , donc sur ce fichier avi...
Voilà, j ai crée un clip composé de 2 themes (vacances à la mer+ montagne) avec Pinnacle studio 9 , à partir de ce que j'ai filmé avec mon...
Bonjour, Voilà, j ai crée un clip composé de 2 themes (vacances à la mer+ montagne) avec Pinnacle studio 9 , à partir de ce que j'ai filmé...
Ok, donc je ne vais pas prendre de risques, je vais acheter une k7 de nettoyage.... mais pour conclure, ce serait donc la 1ere k7 qui était...
Bonjour, Voilà mon probleme, j'utilisais dans mon caméscope une k7 dv pour montrer un clip de démonstration (je suis commercial) qui dure 2...
J ai trouvé la solution, avec le logiciel avs video converter qui est tres simple et ne bugge pas et qui convertit en un clic dans le format...
Négatif, tmpgenc n y arrive pas message d erreur suivant : "can't load p3 package.dll Me manque t'il un fichier ? y a t il un autre...
Bonsoir, Je possede plusieurs fichiers video en wma que je souhaiterais transformer en avi ou en mpeg (ca m est égal), pour pouvoir les lire...
C est exactement ce que je vais faire !!! Merci de tes conseils bibi80, une derniere question faut il cocher CBR ou VBR lors du paramétrage...
meme si je grave ce fichier (sans le mettre en svcd) ? car je sais que mes amis ont le meme lecteur divx que moi un philips 630 et qu il accepte...
Ok bibi je vais faire des tests sur des petites parties... Et que penses tu du mpeg 2 "gonflé" style 720X576 au lieu du classique format 480 X...
Pour moi, mon montage je le stocke sur mini k7 dv pour qualité maximum bien sûr; pour mes amis (ils en veulent une copie) mon montage (il fait...