Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta réponse, Je viens de voir qu'en mode personnalisé on peut creer un fichier mpeg compatible DVD avec un bitrate allant jusqu à...
Bonjour, Une fois mon film provenant de ma caméra numérique monté, vaut il mieux "creer un film" en format compatible dvd ou en divx ? J'ai...
C'est pour celà que en tatonnant j'ai trouvé que le format 360 x;...avec le reglage mentionné ci dessus me donnait le meilleur résultat tant pour...
Que veux tu dire par plein écran ?uploader une video en format 720 x 576 ?
Oui, j'utilise Studio et dans menu personnalisé wma j'ai trouvé : "wma best quality based vbr for broadband " en 360 , pour etre précis ! et c...
Qu'en pensez vous ?
alors les amis pas d'avis ?
Je viens de faire le test : la qualité divx (en visuel) est presque identique à la qualité mpeg compatible dvd et en plus le lecteur divx que je...
Bonsoir, j'ai studio 9, Je voudrais faire un montage (le fichier provient du content d'une d'une k7 video numérique que j'ai transféré sur mon...
Bonsoir, Lorsque le montage est pret et qu on decide de créer un film en avi (par defaut en format dv encoder) perd t on de la qualité et si...
Athlon 2500 correspond à pentium 4, 2100 mhz......Studio 10 tourne avec combien de ram minimum ?
Bonsoir, Je voudrais transferer des videos provenant de ma camera mini dv et les transferer sur dailymotion et you tube, des sites de...
Merci les gégé ! Au fait quelle config minimum faut il avoir pour que studio 10 fonctionne a peu pres correctement ? Moi j'ai un xp athlon 2500 +...
Je sais que la definition ne sera pas au rendez vous mais comment faire quand meme ? Studio 9 ne supporte pas le wmv....
Merci !!! Je n avais pas vu l option "creer un dvd " trop discrete sur studio 9 ! Autant pour moi ! Tout marche grace à toi, encore merci....
Gege13 je vois que tu as compris ce que je recherchais : en effet je m applique tant à faire de "beaux films "avec ma camera dv que ce n'est pas...
D'accord ! Une autre question en supposant que le fichier final au format avi fasse 6 go et que j ai envie d en faire une copie sur dvd (car c...
L'avantage de créer un fichier avi permet de le transferer sur bande plus tard (ou meme de le graver et de le visionner sur un dvd rw ) alors que...
Je précise : Je tranfere le contenu d'une k7 mini dv vers mon disque dur (stockage en format avi environ 13 go/heure de durée de film) je monte...
Bonjour, Je suis un "puriste" et mon but est de ne pas perdre de qualité par rapport àu film original present sur ma k7 dv. Quand je...