Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ta réponse est tres claire, merci. En fait les complications viennent du fait que j ai un disque dur de 80 go uniquement d'une part ........
Bonjour gégé 13 as tu lu ma question ? Merci !
D'accord pour le bitrate j'ai bien compris. Sinon, concernant ma question précédente : "Tu n'utilise pas les dvd multisessions ? Pourquoi...
Gégé 13, pour continuer sur ma question précedente sais tu pourquoi studio propose un bitrate qui va jusqu a 12 000 pour l'option "créer un...
Tu n'utilise pas les dvd multisessions ? Pourquoi pas ? Qu' utilises tu ? Donc si j ai bien compris tu utilises des dvd rw, comme moi, mais pas en...
Désolé de ne pas être dans le bon forum. J'ai compris le probleme de compatibilité suivant les formats. Alors je vais essayer de repréciser ma...
Non tu as mal lu je parle de comparer un mpeg 2 et un avi divx avec le bitrate au max pour les 2 ! cad 12000 pour le mpeg et 4000 pour le...
Alors les amis ?? :help: :help: :help:
Bonjour, Une fois mon film (10 minutes) provenant de ma caméra numérique, monté, vaut il mieux "creer un film" en format compatible dvd mpeg...
D'accord : "il travaille juste les portions avec transition et effet" je comprends mieux maintenant le role du rendu ! Quant aux rendus...
J'ai bien compris. Quand tu dis que le rendu n'est pas obligatoire comment "décocher" cette étape car studio "m'oblige" toujours à faire un...
J'ai bien compris comment éviter les bugs, merci. Par contre j'ai du mal à comprendre ce qu'on appelle le "rendu" Tout d'abord qu'est ce que...
Je confirme que ma version est la 9.0.0, que j'ai maintenant upgradée en 9.35, ce qui me permet de pouvoir plus personnaliser les options dans le...
Pourquoi je voulais passer du 9.0 au 9.35 (ou 9.42) ? Seulement pour avoir acces à un menu personnalisé plus détaillé dans : "créer un disque...
J'ai la version 9.0 donc d'apres ce que tu sais entre le patch 9.35, le 9.42 lequel choisir (je ne veux pas de bugs) ? Voilà ce sera tout pour...
Moi j'ai studio 9.0 et c'est la raison pour laquelle je n'ai pas, je pense, toutes les options de personnalisation de menus (vbr cbr pcm...etc)...
Qu'en penses tu jc grini ?
Ton explication est claire ! Et dire que je n'avais pas vu cette option et que je n'utilisais que "creer un fichier mpeg compatible dvd" et mon...
1/ OUI : pour le montage c'est OK. je captures en AVI-DV par le cable IEE1394/DV. 2/ Je n'avais pas vu l'option "creer un disque dvd " !!!...
Ta réponse est tres précise. Pour info mes videos proviennent de ma caméra numérique mini dv que je souhaite graver (apre montage bien sûr) sur...