Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'accord, là je suis sur la page test de "magazine video.com" qui a l air d etre un site tres complet....je m instruis ....et pour l instant je ne...
J ai lu des tests sur certains sites qui disent que le mode cinema 25 p du canon n est pas top et sur d autres sites ils l encensent........
Bob art, toi qui possedes et as essayé reellement un camescope HD quels seraient les + et les - des 3 camescopes actuellement disponibles dans ma...
Merci pour ta reponse, je crois que je vais me contenter de garder,pour filmer, pour le moment, mon sony tr 14 qui fait 50 % de poids et de...
:col: Je sais je sais .......En fait je voudrais avoir le moins gadget (depuis quelques années les gens sont contents de la qualité des videos de...
Bonsoir, Mon cas est simple : J utilise Pinnacle Studio 9 et un camescope mini dv avec entree IN. Je filme 3 heures de rushes lors d un...
Viseur noir et blanc ? ; viseur tout d abord car il y a quand meme des situations ou il est indispensable ex : meeting aérien. Noir et blanc ?...
Oui c est vrai que c était la reference il y a quelques années la vx 1000, sinon en NEUF, qu est ce qui pourrait correspondre à ce que je...
Bonjour, Voilà je cherche si celà existe un camesope pour succeder à mon sony tr 14 et à mon sony Hcr 30. Pour mieux cibler ma recherche je...
Pour répondre à JLH, oui les pixels sont rectangulaires, je l ai lu.... Par contre je souléve un 2 eme point : l un d entre vous a dejà...
Gege, quand je dis que le 16/9 passe dans un format "bizarre sur mon plasma c'est le 16/9 en général : qu il provienne de mon lecteur divx (reglé...
Non vous n avez pas compris j ai un plasma avec écran 16/9 mais dont la résolution est de 1024x768. marque samsung ps42c7hd
Moi qui pensais que le tres marketing écran 16/9 (il n y a plus que ca maintenant) était ideal (par rapport aux tv classiques) pour visionner des...
Je récapitule ma question pour plus de clarté : La definition de la dalle 1024x768, 42 pouces 1.07 metre.celà correspond à un ratio de 1.33...
Oui mais est ce normal que : """je suis décu de constater que mes divx passent avec autant de bandes noires que sur mon ancienne télé 4/3...
Bonsoir, je viens d acheter une télé plasma et je suis décu de constater que mes divx passent avec autant de bandes noires que sur mon...
J'ai une vidéo mieux éclairée : Video Danse de la Canne - bellydance, belly, dance, danse, egyptienne - Dailymotion Share Your Videos mais les...
C'est sûr !! Une chose m'étonne cependant : j'ai transféré sur un site de streaming une video d' elle en format wmv (on en avait déjà parlé) la...
Je suis d accord avec JC, c'est pénible de ne jamais être sûr qu'une gravure va passer ou pas. Moi si je grave un support dvd d'un bloc pas de...
Merci pour la précision sur les dvd - qui passent partout, je ne savais pas. Quand à ma copine elle fait des spectacles de danse orientale ;) ;