Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sinon pour revenir au sujet principal : le choix du camescope. Dans le genre Sony hc 7 et Canon hv 20 y a t il un équivallent avec viseur chez...
Jerome, je parlais de l avantage du viseur en zoom maxi, car entre la grande focale et les rafales de vent, filmer des planches à voile ou des...
Bonsoir je dispose donc d un budget assez serré et je voudrais acquérir un camescope HD correct, meme si c est un modele 2007 (moins cher !) avec...
Bonjour, J ai un camescope Sony Tr 14, il n a pas servi beaucoup, une trentaine d heures au total. Mais il a été utilisé sans doute avec des...
Video 98 sais tu "coupure de nappe" de quoi parles Bcauchy ?
Bonjour Bcauchy, tu dis : """"De plus une HC3 utilisée va rencontrer un problème de coupure de nappe au niveau du LCD ..or le SAV Sony facture son...
VIDEO 98, Il est vrai que j'ai le defaut d être tres (trop ?) pointilleux et je suis du genre à faire beaucoup de tests et de comparaisons...
Je viens de lire ton message. J ai encore un doute sur le mpeg 2, mpeg 4 et la compression suivant les supports. Dans le cas des camescopes...
Bonsoir, Je possede déjà un camescope numerique sd et envisage de passer à la HD car j ai un plasma HD ready. 1 / Premiere question : Est ce...
Pour completer efficacement ma réponse je possede VISTA fallait le préciser ..... Et j ai bien entendu désactivé l indexation automatique des...
Je procede toujours en 2 étapes : Pour les k7 je crée d abord un fichier avi dv encoder PUIS je le transfere sur bande Pour les dvd je cree...
Bonjour, J'ai fait un montage d une heure que j ai souhaité transferer sur 1 dvd et sur une k7 dv. Malgré un ordi defragmenté, un passage de...
1/ Donc si je comprends bien il faut dezoomer la totalité du projet ? 2/ Et le fait de dézoomer tout le projet doit prendre un temps de rendu...
Bonsoir, 1/ Comme je l avais demandé dans un autre post je voulais vous demander si L'OVERSCAN des tvn affecte que les titres et les photos...
Qu en pensez vous ?
MERCI MERCI, Le logiciel Super m a permis de le faire c est génial !
D apres ce que j ai pu voir à tête reposée l overscan ne pose probleme que pour les titres et les photos insérées c est bien ca ?? Et a moins...
Pas encore. Je suppose que je dois choisir de convertir le mp4 en avi dv converter c ca ? et Virtual le permet ?
Bonsoir, Exceptionnellement j aurais besoin d integrer une video provenant de mon telephone vers un projet Studio. Ce projet contient dejà...
Alors les amis ?:confused: