Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je cherche une épaulière à acheter d'occasion. Style Shape-Cameleon, pour filmer avec un DSLR. Je suis sur Bruxelles et peux me...
A VENDRE PACK CAMERA HDV SONY HVR-V1e + ACCESSOIRES Caméra de poing semi-professionnel, haute définition. Enregistrement DV/HDV. Compatible...
Torche de reportage Pro neuve Modèle: ProX Power Tape XPL 518B, Torche 35w avec dimmer intégré 0/100 % - 12v - avec volets 2 faces, lampe sabot...
Bonjour, Je suis étudiante en cinématographie et je débute comme cadreuse en reportage (jusque là tout va bien), seulement j'ai loupé qq cours...
Bonjour, J'ai acheté il y'a quelques mois une caméra hdv sony V1 dont je suis très satisfaite. Il est maintenant temps de lui acheter qq...
Bonjour, J'aimerais investir dans une cam HDV semi-pro qui me servira principalement en reportage et documentaire (càd en déplacement)....
Bonjour, (Je ne sais pas bien où poster ce topic, je m'excuse si il y'a hors sujet.) J'ai accepté de travailler avec une asbl, d'être...
Bonjour, Je cherche une camera HD sur Bxl le dimanche 26 octobre pour un reportage. Je suis etudiante en ciné, le reportage est pour une...
Société Message supprimé
Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous à déjà entendu parler d'une école, stage, formation sur la restauration de films? Cette filière...
Bonjour, une fois de plus je me tourne vers ce site, car il est toujours de bons conseils :) Je viens de passer 1an en Angleterre, à Derby,...
Mmh je suis un peu coincée.. je viens de faire des recherches sur google et dans le foum, mais je ne trouve aucune réponse.. J'ai ici une caméra...
Je suis sure que le sujet a déjà été traité de nombreuses fois.. Mais qqn ne connaitrait-il pas un logiciel, ou un moyen qui me permettrait...
(Wi je sais encore un problème) Je suis très contente de ma caméra, la qualité est irrépochable.. mais (eh wi). La plupart des scènes que je...
Bonjour.. J'ai un petit problème en fait.. Je suis en train de faire le montage de mon projet vidéo pr l'unif, mais final cut (et même...
Hey.. voilà j'ai réalisé un court métrage il y'a qq temps et là je bloque. J'ai fini le montage et le découpage des scènes.. il me manque plus...
J'avais acheté il n'y a pas longtemps le logiciel Pinnacle Studio Plus (version 10).. Seulement ici (ds mes études) on me conseille d'utiliser...
Voilà 2mois que j'ai intégré une Universté en Angleterre en option Réalisation (Film and Video, University of Derby). Seulement voilà, ça ne...