Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
As tu essayé de graver les fichiers en mode de données et de le relire sur Powerdvd. Essaye sur DVDRW.
SVCD>DVD? Je viens aussi mettre mon grain de sel. Je crois que tu as essayé de graver des mpeg SVCD sur DVD, comment as tu fait? car...
Le problème démultiplexer un divx avec son AC3. Apparemment Virtualdub refuse...... Quel log? sans passer par le mpeg.:rolleyes:
[
Nan ct la 2.5 pour la dc10 et le nom était Médiastudio Edition.
Tout est dans le titre, comment configurer la carte Dv500 pour pouvoir lire un DVD (à partir d'un logiciel de lecture cela va sans dire) depuis...
C'est normal, tu as pu remarquer que ton image affiche en fait deux frames à la fois et légèrement decalées vers le bas, c'est l'entrelacement...
Re: quelques remarques Là je crois que tu réponds un peu hors sujet, on te demande comment faire avec carte AIW une capture analogique à partir...
Je reviens à ce que je disais, je me suis planté lamentablement, comment ai-je pu dire cette anerie. On n'a pas accès aux filtres de Virtual en...
Salut, Quelle est ta carte AIW ? Normalement tu devrais avoir installé Multimedia center Ati sur ton PC. Tu branches ta sortie (péritel ou...
Pour ma part je n'ai mentionné la version 12b qu'à titre de rappel que c'est une version gratuite, j'emploie moi aussi le version 2.5 mais si...
citation Ma question est tres simple : quel est celui qui pourra me donner une configuration qui marche de tsunami pour encoder de avi en mpeg 2...
Australien Ben si australie=antipode donc tête en bas:D
Deinterlace! Sur Pc désentrelacer Sur télé entrelacer. C'est tout. Maintenant sur télé progressive scan tu peux aussi désentrelacer, c'est le...
Ben si... Virtual dub, charge ton fichier australien, vidéo direct stream copy, audio direct stream copy, video filter, add, coche flip...