Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je reviens sur la scène. J'ai le même matériel que toi et voilà comment j'opère. Codec DivX installé version 5.2 Acquisition avec ATI Media...
Cendron Dans le cas de Zabuza je ne pense pas que l'on puisse parler de piratage, puisque DVfree est gratuit. mais tu as raison en ce qui...
Est ce que tu as fait une capture de chaque option la 3 et la 4? Les as tu passé sur Gspot pour voir leur caractèristiques? car je me demande si...
A propos du mot de passe enfin il vaut mieux parler de clé, il faut aller sur le site de AVID, remplir un pleine page de renseignements pour...
Les port USB ne sont pas faits pour la capture vidéo, le USB2 commence à poindre mais il vaut mieux installer une carte Firewire à 15 € pour...
Double topic
Impérativement pour avoir une meilleure qualité tu captures en Mpeg2 DVD, Ati VCR n'est pas compatible avec les logiciels de montage, tu peux...
Regarde là ce n'est pas loin!!!! http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=66817
Tu as dit: Maintenant j'aimerais votre avis sur les bons paramètres pour un projet particulier dont je voudrais avoir la quasi certitude qu'il...
On peu commencer à coller les deux mpeg avec mpegtools de tmpgenc et puis ensuite faire un divX, moi c'est ce que je ferais.
Dans les options de profils du DiVX il y a une coche pour ne pas avoir le logo.
Ralentissement du débit donc possibilité des saccades , mais légères.
Ta version de Tmpgenc ? si c'est la version d'essai la limite des trente jours? mais ça m'étonne Tmpgenc avertit normalement avant de fermer,...
Exact. pour le Xvid j'aurais dû le citer aussi concurentiellement au Divx puisque lui aussi devient un peu universel, à preuve c'est que l'on...
J'ai l'impression que GFLRS fait de la vidéo comme il écrit et que ses certitudes sont un peu dépassées, mais il y a comme ça des personnes...
Ouais la Geekbox c'est pas mal, pas de prise de tête avec les codecs, boot sur le CD etc...
Ton fichier avi DV est est à mon avis un peu gros tu aurais intérêt à segmenter tes acquisitions par clip de 5 à 6 Go (6 Go faisant tout de même...
Si tu installes une version demo de PowerDVD ou Windvd, la lecture est limitée avec ces logiciels mais tuas les codecs et ut peux lire avec WMP9...
Erreure, il y a hélas des cartes et plus généralement des boîtiers (en particulier ceux cités plus haut chez LDLC) qui ne capturent qu'en PAL ou...
Codecs Ton codec installé par le cd de ton camescope, là ce doit être Sony, si je ne m'abuse, n'est pas accepté par Virtualdub. Télécharge le...