Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à toi Gilles! J'espere qu'on te reverra de temps en temps tout de meme! Merci pour tes reponses!
Salut Vinz. Dis donc elle pas mal ta video! C'est vrai que moi non plus j'avions po compris que c'etait le meme type à la fin. Je pense que si...
Au fait je vais vous dévoiler le sujet de mon prochain film. c'est l'histoire d'un type qui, depuis tout petit, se demande ce qu'il se passe dans...
huhu salut les gens! dites donc vos commentaires me font drolement plaisir! Merci:) :D :) Bon alors tiens je vais vous dévoiler quelques...
Oui oui ca egaye drolement!:D Beh dis donc il est drolement bien fait ce clip! Vous avez trouvé un sacrément chouette endroit pour tourner!...
Ah oui et d'accord pour le "Bonsoir", je comprend maintenant!;) :) Il aurait peut etre pu etre plus expressif dans la fatigue alors:o :)
Ah oui alors j'avais bien compris l'histoire générale, mais ce sont plusieurs moments que j'ai pas reussi à saisir, la fin par exemple?:perplexe:
Un peu de paprika, un peu d'eau... <center>... et hop les cheveux repoussent en quelques secondes!</center> <div align=right>Formidable!:D</div>...
Salut! je viens de regardé ton court. Alors globalement j'ai bien aimé, c'est bien fait, mais je suis pas sur d'avoir tres bien tout compris......
Salut les gars! Merci pour vos reactions!:) Et merci pour la comparaison avec Gondry:D Ca me flatule drolement! Bon alors le coté disco?...
Salutation a tous!:) Voila je met en ligne le dernier petit truc que j'ai bidouillé. Bon alors c'est pas fait avec les même moyen que mon...
Salut encore merci pour vos commentaires!:) Alors pour ce qui est de mon montage un peu mou, je suis d'accord qu'on puisse le penser, c'est...
Bah le cinéma d'avant garde c'est toujours controversé, sinon ca serait pas avant gardiste! Y a bien des films qu'on a trouvé inacceptable il y...