Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bah un visage et une touffe!:D
Salut Boyadjy! Merci pour ton commentaire et ton analyse!:) Huhu merci pour le jeune frisé, c'est moi! Quant à l'autre, son jeu ne me...
Salut Merci Oeildelynx et Elenfoiro pour vos messages! T'en fait pas elenfoiro t'es pas chiant avec tes questions et je vais essayer...
Merci TopGuns!:) Et oui tout est fait avec Vegas 2.0 les génériques aussi! Huhuhu Non c'est Vagas 5.0 quand meme!:D :D
Si! Tu zappes trop mais j'ai rien dit! huhuhu:D ;)
C'est agreable Elle est chouette la télé! C'est la tienne?
Bah c'est ce que je m'etais dit tout de meme!:)
Rho dis donc! Merci Cheriwan j'avais po vu ton lien Merci pour cette diffusion et pub gratuite! Ca m'emeut:love: A+:)
héhé c'est vrai cheriwan maintenant que tu me le dit ca me fait penser a aol aussi mais en plus porte blindée (je trouvait ca rigolo pour un...
Heheh merci pour vos :bravo: :bravo: La brique de jus je l'ai achetée au Tesco du coin... ...a Prague.:rolleyes: A+:)
Chouette ca fait plaisir vos messages! :) :) Et pour francois, les sautes de lumiere sont réellement une erreur de ma part durant...
Merci pour vos commentaires!:) Absolument! C'est pour donner un effet super 8... Euh... non en fait c'est que j'ai merdé pendant...
Oui alors j'ai tourné pis monté apres sur une vielle grosse table de montage, je sais pas si ca s'appelle un Atlas... Moi je connais sous le nom...
Ah beh si ca me dirait bien! J'ai déja fait un peu de 16mm avec une Bolex et un film Noir et Blanc reversible J'ai meme fait un peu de...
héhé merci!:) voila une reponse qui fait plaisir! hihihi merci! T'as vu, c'est plus une piece de theatre comme les anims précédentes...
Salut a tous! Voila je met en ligne ma derniere petite animation: [IMG] Voila alors le petit bonhomme il s'appel Bob (facile!) et il...
Wahou! 2eme Gilz Prod. (en tout cas sur le forum) et 2eme GilzProd de qualité! Héhéhé et 2eme course poursuite aussi! C'est vrai que...
bien le merci a vous! content que ca vous ait plu!:) Bon alors le générique c'est ultra simple, en fait j'ai pris une photo du frigo avec...
bon beh chez moi le streaming marche! (youpi!) Et dis donc Arbac? Dans "Tapez 1", dans l'etagere derriere toi on voit un truc d'apparence...
Bon beh ca devait etre un probleme de moi J'ai finalement reussi à la voir Pas mal du tout! Je me demandais bien à quoi ca allait aboutir, je...