Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Héhé merci Gilz!:) Bon beh il est 4h du mat passé, c'est que j'ai po eu envie d'aller me coucher avant de terminer! Et voici donc Alexis:...
Salut! Alors j'ai assez apprecié, l'idée est sympa surtout la chute! Mais je vais rejoindre Joll pour certaine critques. Effectivement les...
Salut Merci pour toutes vos reponses! Je suis content que ca vous ait plu!:) Pour repondre aux quelques questions: J'ai effectivement...
J'aime bien, c'est gentil comme tout et c'est innocent. J'aime beaucoup la petite qui tombe du lit a la fin de son histoire:lol: . Et j'aime...
Et bien voila un petit film experimental et peut etre avant gardiste tordu a souhait! La musique n'y est pas pour rien! En tous cas ca pourrait...
Pixillation Salut! Voila le projet dans lequel je me suis lancé tout seul: J'ai décidé d'animer tous mes camarades de classe, de la...
Salut! Merci pour vos reponses, commentaires et critiques! Je repond un peut tardivement, désolé. Pour ce que tu dis, repairenaute, je suis...
Merci pour vos réactions!:) A+:)
ya pas de quoi! Dès que j'ai un peu de sous en trop je passe commande chez freeboard! A+:)
Salut! J'ai vu ta vidéo, ca m'a donné drolement envie! C'etait où? J'ai préféré la deuxieme partie en freeboard (c'est ca?), c'est quoi cette...
Merci pour ton commentaire studio george!:D ;) Ca fait plaisir! Je suis content que ca t'aies plu! A+:)
Tiens il y des images que j'avais déja vues! C'est pas mal! Allé hop je t'engage!:D C'est dommage a un moment l'ombre de la camera du point de...
Pas mal du tout! c'est drolement bien fait! meme si je suis pas tres rap enfin comment vous avez eu cette qualite d'image? Parfois on dirait...
huhuhu c'etait rigolo dommage pour le son des voix parfois. a+ :)
salut! J'ai regarde ton teaser. je vais faire quelques remarques: Alors deja tu devrais mettre un lien direct pour le telechargement, ca...
Salut! Merci pour vos commentaires, ca fait plaisir! Pour le coup des neons, c'est vrai que ca se voit qu'un type les allume et les eteind. Huhu...
C'etait en effet un exercice plutot "simple", donc effectivement on s'est amuse. Il s'agit de l'exercice "utilisez la camera et faites un...
Salut voila je viens de mettre en ligne un exercice qu'on nous a demander de faire en cours, juste pour apprendre a se servir d'une camera et des...
huhu y a pas de quoi!;)
Si tu scindes ta vidéo en utilisant l'effet "Cookie Cutter" choisi "rectangle" dans "shape" si tu veux une decoupe plutot droite ou un autre form...