Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
indice merci katamiaw pour tes reponse mise a jour et pach toujour pareil meme blem j'ai constatais que quand je me sert de video editor au...
j'a i essayer ca a marcher 1 fois le lendemain je remet la meme video et pas moyen de la voir on voie les titre ou les images pourtant la video...
salut pour cris je ne met pas de compression et la taille je met 640x480 la capture se fais bien puisque je peu la visionner avec le lecteur...
JE capture avec video capture 7 la boite propriete me marque MODULE ENFICHABLE DE CAPTURE ULEAD DIRECTSHOW comression MJPG TAILLE IMAGE...
si la time line c'est VA OU VB oui elle est dessus
je vais essayer je capture avec video capture 7 sans codec la c'est ok la video ce copie au format avi cette video je la met dans video...
Salut de l'aide svp je capture avec video capture 7 sans compresseur la ok et quand je veux le voir avec video editor pas moyen que le son qui...
si ton camescope est analogique je pense pas que studio pinnacle 8 fonctionne moi j'ai la version 7.5 et ca marche ou alors regarde si dans les...
meme blem moi ce n'etais pas le logiciel mais la carte d'acquisition qui etais mal installer regarde panneaux configuration materiel si ta...
salut je voudrais configurer video capture 7 de ulead pour pouvoir faire la capture d'une video et la reproduire sur cassette ou cdrom 1)...
salut je voudrais configurer video capture ulead 7 pour pouvoir reproduire le film sur cassette ou cdrom 1) dans propriete quelle taille...
salut si on peut faire 2 ecrans et passer 2 videos differentent avec studio 7.5 merci 'davance a++
salut je voudrais savoir si c'est possible de separer la musique et les paroles d'une chanson si il exite un logiciel pour le faire si possible...
arriere plan anime video de la mer et incrustaion d'un couple anime aussi merci pour ta rapidite a+
cloture de cd si tu a un cd avec des sessions ouverte pour le cloture avec nero tu rajoute un petit fichier tu coche l'option finaliser et tu le...
detail arriere plan anime video de la mer et incrustaion d'un couple anime aussi a+
salut je voudrais faire un montage mais j'ai besion de vous mom but est de metre en arriere plan une video de la mer et une autre video ou on...
video editor video editor ne peut pas l'ouvrir mais avec capture editor je peut le viualiser en fait c'est un film qui a etait ripper en...
ok merci pour tes reponses rapide:) a++
fichier la video est au format avi 600 mg de grandeur