Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec toutes les versions de Premiere , même Elements, la variation de volume audio se règle très simplement avec les images clés dans les Options...
Essaies dans Fenêtre > Restaurer l'espace de travail ( ou de montage )
Si j'ai bien compris , le Projet a été créé avec un préconfiguration DSLR 720p50 , dont la taille d'images est 1280 x 720 , le format 1280 x 760...
Quelle version de Premiere ? Un peu de précision , on s'y perd, fichier .mpeg , export .avi ,certes le .mpeg est un codec contenu dans l'.avi ,...
C'est effectivement soit une image résiduelle d'une coupe , soit un espace invisible à taille normale de Time Line ! Places la Tête de lecture...
Si le titre fait un aller retour, c'est sans doute qu'une image clé de Position a été placée involontairement, entre celle d'arrêt et la suivante,...
Je vais sans doute enfoncer une porte ouverte, mais tant pis ! Il ne semble pas qu'il faille corriger le montage, ni que le logiciel soit en...
J'ai un Sony CX550 et ne constate pas ce que tu décris comme étant des problèmes de compression ! Voir plutôt du côté configuration de l'ordi ,...
Les informations manquent , mais on peut penser qu'il s'agit de DV AVI . Dans ce cas la meilleure solution est de travailler dans ce format , une...
Essaies de convertir les .mod en .mpeg avec converio (gratuit) avant de les incorporer à PE9 ! Tu peux même tenter de seulement changer...
Mes excuses , j'ai oublié de préciser qu'il faut ouvrir DSLR dans PAL( Europe) , pas dans NTSC (USA) ! Je n'ai pas de Pana , mais le plus simple...
Merci Jean-Yves ! :good:
A l'ouverture de PE9 , dans Modifier les paramètres , clic sur DSLR > 1080p > DSLR 1080p25 > OK ! Ne te décourages pas , le résultat va dépasser...
Essaies d'utiliser dans Modifier les paramètres de PE9 : au lieu de AVCHD > DSLR-1080p25 , en principe réservé aux APN qui enregistrent en 1920...
J'ai tapé 768 x 576 et 720 x 576 dans Rechercher du Forum et voilà ce que j'ai trouvé : "benjico" à écrit ça en 2006 : il faut travailler tes...
Si j'ai bien compris les explications précédentes 720 x 576 est en fait la partie visible de l'image 768 x 576 - les 48 lignes supplémentaires...
"Ce système avchd , n'est vraiment pas rassurant pour un amateur, si bien que je me demande si au lieu d'aller vers ce format je ne vais pas...
J'ai bien conscience de dire le contraire de Martin , mais autant que je sache , son affirmation est erronée ! Si , à partir d'AVCHD (MPEG4 ....)...
rayx, tu devrais relire,sur ce site, les sujets traitant de l'AVCHD , ils sont nombreux ! Sur un DVD, il est possible de mettre du MPEG4 (H264) ,...
"progressif" , essaies ça , qui a été posté il y a quelques semaines : ouvres le .pdf chargé à cette adresse , trouvée sur le Repaire (merci à...