Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de refaire la manip complète (extraction .VOB , transfert sur DD , import dans PPro 1.5, donc antérieur à PPro 2) , ça marche ! Pour ces...
Placer le DVD dans le lecteur, clic droit sur l'icône du lecteur et choisir "Explorer" ou "Ouvrir" , va apparaitre VIDEO_TS, clic dessus pour...
Le même élément superposé par ex. sur les pistes vidéo 1 et 2 . Sur la piste supérieure (2) glisser l'effet "Recadrage". Aller dans les Options...
Je ne me souviens pas de la présentation dans PE2 ,mais en principe : Partager > Disque > Graver sur : Disque ou Dossier (4,7 Go) , dans ce cas...
J'allais supposer la présence d'un fichier audio mp3 (que PE accepte en principe, mais qui pose parfois ce problème d'interruption d'encodage) ,...
Est ce qu'il y a un truc à cocher ? : Peut être as-tu oublié de cliquer OK dans la fenêtre qui propose de convertir ! Sinon je ne vois pas...
C'est curieux , je viens de faire le même test , création du projet en full HD 1080i50 , vérification dans Modifier > Réglages du projet > Général...
Une réponse m'intéresse aussi car avec 8 Go de RAM et 700Go de libre sur un DD dédié à la vidéo , j'ai aussi, parfois, ce message ! Il semble que...
A tout hasard, vérifies que l'Opacité n'a pas été ramenée à 0 par inadvertance ! Quand la piste vidéo est développée (en cliquant sur le petit...
Avec des images en DV ta config actuelle est suffisante ! Néanmoins , j'insiste sur le choix de préconfiguration à la création du projet ! Dans...
PE9 n'est pas non plus la panacée ! Chaque logiciel à ses particularités , qui ne se retrouvent pas forcément chez les concurrents ! Pour ce qui...
Qu'est-ce qui fait dire que Premiere ne gère pas le .mpeg2 ? Autant que je sache , ce format est traité par PPro et même Premiere Elements sans...
PE9 ne gère pas le 1080p (progressif, image complète) , seulement , pour l'instant le 1080i (entrelacé, deux demi-images) , c'est sans doute la...
Tu dis avoir des importé des images 1080p 25 is ! A la création, dans "Modifier les paramètres", ça correspond à : AVCHD LITE 720p25 , taille...
Est-ce que le projet à bien été créé avec la configuration identique aux images ?
Ma question était sans objet , puisqu'il s'agissait , évidemment du segment d'arrêt sur image ! L'arret sur image doit faire 1 sec; je pensé...
De quel segment s'agit-il ?
Options d'effet de l'élément > Echelle , images clés .
Lorsque "Magnétisme" est activé, une fine ligne verticale noire (plus flèche) signale le "contact" de deux éléments même s'ils ne sont pas sur la...
Sur la saisie d'écran on voit "Montage (aucune séquence) " Qu'est-ce qui se passe quand tu double-clic sur Séquence 1 dans le chutier ?