Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Celle qui se rapproche le plus : Digital SLR > 480p > DSLR 640x480p50 , un peu plus grande puisque 640 x 480 au lieu de 480 x 360 ! Il y a...
Il faut déjà que la préconfiguration choisie à la création du projet corresponde à la taille des images importées ! Si le projet est créé pour...
Regardes, dans Désinstaller un programme, s'il n'est pas sous une autre appellation genre "Créative suite" ou quelque chose comme ça ! Sinon dans...
Si mon explication sur le Rendu n'est pas claire , recherches dans l'Aide de PE : Rechercher > Rendu , les explications sont accompagnées de...
As-tu essayé de supprimer cet élément perturbateur du chutier , Enregistré puis fermé CS5 , et après réouverture , replacé cet élément dans le...
On ne sait jamais : as-tu bien vérifié que l'élément qui s'affiche n'a pas été oublié sur une piste supérieure lors de précédentes manipulations...
Je n'ai pas de compétences pour t'inciter à acquérir tel ou tel logiciel "miracle" ! Le titre est indépendant de l'image , qu'elle soit photo ou...
Installer un autre logiciel (gratuitement) permettrait de vérifier si le problème est matériel ! Bien sûr que les projets de PE9 ne pourront...
Ça ressemble à une mauvaise installation des "Templates" , dans ce cas il n'y a pas de modèles de menus non plus ! Je viens de vérifier dans PE9...
Si des coupures existaient déjà avec PE7 , le problème est sans doute ailleurs que dans le logiciel ! As-tu essayé un logiciel d'une autre marque...
Version PE9 officielle enregistrée ?
eze 34 "Les disques de travail sont protégés contre l'écriture ou ne sont pas disponibles. Pour ouvrir ce projet, votre dossier Mes documents sera...
Sur CS5.5 (demo illimité) , je viens de rompre le lien audio/vidéo , et ensuite déplacer ou bon me semble la partie audio , sans problème ! Pour...
Pour des raisons indépendantes de la vidéo , je n'ai pas pu aller au bout des essais ! Néanmoins l'impression la plus favorable va vers Edius Neo...
Question stupide sans doute : la préconfiguration à la création du projet est-elle bien Modifier les paramètres > Interface DV > Standard(4:3) ou...
babbell et Sardou , vous avez un problème , OK ! Soyez sympas de donner les quelques informations nécessaires pour cerner cette difficulté ! Ne...
Otes moi d'un doute , tu lis bien les vidéos dans PE pas PSE ? Ou alors j'ai raté quelque chose ! Sinon , quelle HD ? HDV ou AVCHD ? En fonction...
Je n'avais pas compris, heureusement Arroeux veille ! ;-) La barre en question est généralement nommée "Barre de la zone de travail", d'où la...
As tu essayé avec les touches Pg.Préc ou Pg.Suiv du clavier ?
L'historique s'annule à chaque fermeture de PE et repart à 0 à chaque ouverture ! Le poids de ce fichier doit être de quelques Ko, il ne contient...