Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce sujet est à traiter au dessus , dans Premiere Elements , un modérateur pourra sans doute déplacer ce post , merci à lui ! "Je regle mon projet...
Processus complet : Fichier > Ouvrir > chemin du fichier .mp3 (cliquer dessus et Ouvrir) Quand le .mp3 est affiché : [ATTACH] clic sur...
Recodes le .mp3 en .wav avec Audacity ou tout autre logiciel gratuit, avant de l'importer dans CS3 !
"J'ai eu aussi un problème quand dans "Modifier-préférences-matériel audio-enregistrement ", j'avais coché toutes les cases de mixage avec le CD,...
Modifier > Préférences > Matériel Audio > Matériel par défaut > Adobe Defaut Windows Sound 1.5 > OK
Il ne faut pas réduire l'Echelle de "flou" à 0 , mais seulement de ce qui est nécessaire , à 8 ou 10% peut être ! Créer la première image clé qui...
Essaies de changer l'extension .MOV par .MPEG !
Options d'effet de l'élément > Echelle > placer la tête de lecture (indicateur temporel) sur la dernière image avant le grossissement de la plaque...
La solution de base , sur la Time Line placer le floutage sur la piste au dessus des motos, dans les Options d'effet de l'élément , réduire...
A la vue de l'image , c'est du 4/3 , est-ce que la configuration choisie à la création du Projet est bien DV-PAL Standard (Trame inférieure en...
Merci pour avoir remonté les infos concernant le téléchargement de SmartSound QuickTracks ! Vérification faite , SmartSound est sur le disque...
PE9 est livré avec 2 DVD pour Windows et 2 pour Mac . Est-ce que le DVD n° 2 a bien été installé ? Il comporte les modèles de Menus etc...peut...
Bien que PPro CS3 accepte théoriquement le MP3 , c'est peut être de là que vient le problème ! Essaies d'encoder le .MP3 en .WAV , ça devrait...
La période d'essai est terminée , et je n'ai plus CS 5.5 ! Je ne me souviens pas de scintillements , mais s'il y en a , ce n'est qu'à la...
Je possède aussi une CX 55VE , et Win 7- 64 . Il n'est pas nécessaire d'ajouter de codecs pour traiter l'AVCHD , j'ai utilisé pendant 30 jours...
Si "Barre de la Zone de Travail "est coché et que celle-ci ne recouvre que 30mn du film , l'encodage s'arrête à cet endroit ! Pour que la Barre...
J'ai une CX550VE et je viens de faire un montage et exportation avec la version démo de CS 5.5 , qui ne présente pas de restrictions dans le...
Choisis Pal > AVCHD > Full HD 1080i 25
iruo , comme le propose ogt , regardes dans Edition > Préférences > Disques de travail , le chemin du répertoire de destination de Vidéo Capturée...
DSLR , c'est ce qui convient aux appareils photo reflex numériques . Aprés , 1080p25 ou 720p50 etc... le choix est guidé par le format utilisé...