Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien comprendre le fonctionnement des images clés est primordial ! Il faut se forcer un peu ! Est-ce que le fondu à la fermeture a été fait avec...
Quelle version de PE ? En général dans les "Propriétés" (ou "Options d'effet" selon la version) de l'élément concerné : clic sur le chrono, en...
Quelle version de Premiere ? Pro 1.5 , CS3 , 4 ou 5 ? Officielle enregistrée, ou "exotique" ? Est-ce que seulement "Trajectoire " a disparu ? ou...
Quelle est la compo de l'ordi ? Est un portable , une moyenne tour, le nombre de DD, leurs capacités .......? Si l'ordi ne comporte qu'un seul...
Enfonçons les portes ouvertes : si tout fonctionnait jusqu'à maintenant , c'est le signe d'un ralentissement du flux ! Ce n'est pas spécifique à...
Vérifier avec MediaInfo (gratuit) le véritable codec de cet élément ! La préconfiguration choisie à la création du Projet doit correspondre au...
Dans PE9 , contrairement à ce que j'ai écrit , l'activation d'un élément le rend plus clair ! Dans PE7 et PE8 sans doute , il existait dans...
Vérifier que la " Barre de la zone de travail " recouvre la totalité du montage à exporter , ou que " Exporter le montage entier " soit choisi...
Le DV et le MPEG2 sont en 720 x 576 , 4/3 avec un ratio pixels de 1,067 et 16/9 avec ratio pixels de 1,420 ! Le nombre de pixels est identique...
PE9 : Projet créé avec les paramètres DD HD 1440 x 1080 (mpeg2) [ATTACH] Deux formats sont utilisés pour ce test : 4/3 DV (base analogique) et...
"La personne qui me donne des cours" ne peut pas te renseigner sur ces différents problèmes ? Tu devrais regarder dans l'Aide , de nombreux...
Un oubli ! Il faut vérifier, AVANT d'importer les éléments dans PE, dans Modifier > Préférences > Général, si, Ajuster par défaut à l'image est...
Pour que la ligne rouge passe au vert il faut faire un Rendu ! Il faut étendre la barre de la zone de travail sur la partie à recalculer et...
OK , j'ai répondu "de tête" n'ayant pas PE sous les yeux ! Désolé ! Dès mon retour je regarderais cela de plus près !
ERIC74940 , comme le dit Jean95 : en haut à droite de la Time Line , onglets Organiser /Modifier/Menu de disque/Partager. Onglet Organiser >...
L'élément activé (sur lequel on a cliqué) change de couleur et devient plus foncé ! Activer un élément est obligatoire avant d'accéder aux...
Jean95 , ta suggestion était bonne et je ne la critique pas ! ;-) Le " bon choix de configuration " est une remarque générale ! En principe "...
Pour du 4/3 c'est 1.067, pour grand écran c'est 1.422. Dans PE4 cela se règle par "Métrage" ! Pour cela , clic Droit sur l'élément dans Projet >...
Quelle est le format de ces images quand elles sont lues avec VLC ou WMP ? Tu peux aussi les tester avec MediaInfo (gratuit) pour voir leurs...
Est ce une acquisition DV faite directement depuis la caméra ? Ou , est-ce que les fichiers ont été importés par " Obtenir le média " > Fichiers...