Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La 1ère partie est dans un Projet , il faut exporter (Partager>ordinateur.....) les parties 2 et 3 dans un dossier du DD , les réimporter dans le...
Je suis d'accord avec toi , il est aberrant de pouvoir faire des menus différents alors que toutes les scènes sont dans le même paquet ! Comme il...
S'assurer avec MediaInfo (gratuit) de la nature du fichier et comparer avec ceux acceptables par PE ! Pour commencer.....!
Je n'ai que PE 9 , mais la différence à ce niveau ne doit pas être énorme ! La vidéo ne peut pas ,actuellement, dépasser la taille de 1920 x 1080...
Regardes s'il n'y a pas le choix de DirectX ou OpenGL !
c' est coome si des images clef invisible s'était invité a la fete et il y des vas et vien C'est exactement ça ! Entre la 1ère et la dernière ,...
Il faut voir quelle préconfiguration a été choisie à la création du projet , parce que le Pana FZ38 est en Mode vidéo 1280x720 pixels / 30 fps et...
Qu'est-ce que tu entends par "l'image se délite" ?
Est-ce que la dernière version de Quick Time est installée sur le pc ? Il faut sans doute encoder dans un autre codec ! Certains utilisent le...
Non seulement tu peux faire des menus , mais tu peux en changer l'image de fond , la police de caractère , avoir des boutons animés , de la...
Généralement , il est préconisé d'utiliser au moins un DD dédié à la vidéo (dans ce cas un DD externe ) ! à ce propos il faut relire les posts de...
Pour venir en aide dans ce cas, il faut avoir été soi-même confronté au problème et l'avoir résolu ! Je n'ai pas eu cette difficulté avec PE9 et...
Est-ce que le Rendu de cette zone a été fait avant de lancer l'encodage ?
Meilleure qualité d'images sur Pinnacle ou Premiere Elements ? Chaque tenant de l'un ou l'autre t'apportera la preuve que celui qu'il utilise...
Regardes si des éléments, audio ou vidéo, sont en contact sur les pistes au dessus et au dessous ! Si oui, c'est la raison pour laquelle...
Il semble que les images soient en DV 16/9 ! Si c'est le cas , je viens de faire un test en créant un projet en DV 4/3 dans lequel j'ai mis des...
A un cas similaire , voici une réponse proposée l'année dernière ! J'espère qu'elle te sera utile ! Ce qui est à retenir c'est l'intervention "à...
Je ne me moque pas , ça m'est arrivé ! En principe , il suffit de cliquer sur la Time Line ou de déplacer la Tête de lecture pour désactiver...
Regardes si, sur les pistes au dessus ou au dessous, il n'y a pas d'audio bout à bout , qui , dans ce cas empêche le "coulissement" de...
As-tu essayé de copier directement sur le pc sans passer par les cassettes ! Puisque le Sony TRV 33E semble avoir une entrée analogique ( ce qui...