Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour Centurion : tu fais référence à la première version de 2004 , je crois en effet que PE n'incluait pas , à l'époque, les menus ni la gravure ,...
Cette absence de "DVD" est nouvelle ? PE8 est sorti en 2009 , sauf erreur , as-tu fait d'autres DVD avec ce soft , ou est-ce la première fois ?...
Est-ce que la piste audio a été développée en cliquant , à gauche de la piste,sur le petit triangle à côté du haut-parleur ? Je n'ai pas CS5 ,...
PE 10 ou n'importe quel autre logiciel ! Comment ouvres-tu PE ? Classiquement à partir de l'icône du bureau > Ouvrir un Projet..... ou depuis le...
Sans informations suffisantes , j'ai conclu rapidement à la présence de fichiers AVCHD ! Volià un extrait de "MagazineVidéo" qui met en évidence...
D'abord quel logiciel et quelle version ? allusion à "Gruuz" ;-) Si ta source est 1920 x 1080 (AVCHD sans doute) pourquoi utiliser la préconf de...
Le HDV 1440 x 1080 n'est autre que du .mpeg2-ts , donc normal que tu obtiennes des séquences en .mpeg . Comme le suggère Jean-Yves , ton...
Comment procèdes-tu ? Je viens de faire un essai concluant sur PE9 . Les photos de l'APN ont d'abord été importées dans un dossier sur l'ordi ....
Oui avec "Encore" qui est l'authoring de PPro CS.. , mais j'ignore s'il fonctionne avec PE 9 -10 ! Dans CS.. les logiciels sont indépendants ,...
Je ne pense pas que PE10 a évolué dans ce sens ! On a déjà reproché à Adobe PE de ne pas permettre la séparation des Scènes de Menus différents...
As-tu AVANT d'importer les photos dans PE9 , dans Modifier > Préférences >Général > coché Ajuster par défaut à l'image ?
faut-il passer sur une autre version ? La version 10 est optimisée pour Win 7 !
Avec cette config moyenne tour, PE 9 fonctionne normalement avec de l'AVCHD (.mts) : Carte Mère- Asus P7 H55 M-Pro processeur- I7- 875K - 2,93...
J'aurais mieux fait de te conseiller tout de suite le passage de PE à une version récente , tu aurais gagné du temps ! Désolé ! Il est toujours...
Si je peux me permettre , le problème ne vient pas de PE9 puisque ce logiciel est capable de traiter de l'AVCHD (beaucoup plus "complexe" que le...
Je n'ai pas une config à sauter au plafond : CM Asus P7 H55 M-Pro proc I7- 875K - 2,93 gHz CG : Nvidia GTS250 RAM : 8Go Seven Pro 64 bits...
Pour faire simple , j'ai une Sony CX550VE , les fichiers sont importés directement de la cam sur le DD par copier coller dans le dossier qui...
La meilleure solution dans ce cas ,éléments DV, projet DV , même si ça peut paraitre vieux jeu, c'est de rester en DV sur toute la ligne ! Comme...
Avec PE il n'est pas possible de copier directement une Timeline sur celle d'un autre projet ! Dommage , dans Pro CSxxx la création de plusieurs...
Le .vob c'est du .mpeg2 , il suffit souvent de renommer le fichier (clic droit sur le fichier .vob > Renommer , et remplacer vob par mpeg ) . Ce...