Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui , on constate que" Exportation" ou "Métrage" sont grisés , sans doute des résidus de versions antérieures qui n'ont pas été gommés ! Pour...
Sur mon ordi (moyenne tour) j'ai laissé tomber le Wifi, utilisé pendant 7 ans, pour des CPL , bien sûr il y a un câble reliant la Box à la...
As tu tenté une désinstallation et réinstallation de PE10 ? Il pourrait y avoir un problème avec les "templates" !
S'il s'agit de ce petit tremblement latéral , comme Phil38 le dit, tu coupes , dans l'élément , un secteur de 4 images, tu places la Tête de...
Avant tout il faut développer les pistes Vidéo et Audio en cliquant sur la petite flèche à gauche , et clic sur le haut parleur pour voir les...
Tu as mis un post sur Google juste au-dessous de "tuto.elephorm.com/tuto-premiere-elements-10/ "Tu devrais jeter un coup d'oeil , beaucoup de...
Il doit subsister un espace , ne serait-ce qu'une image entre les deux éléments ! Placer la Tête de lecture (indicateur de temps présent) à la...
Si je comprends bien, "trajectoire" est devenue mouvement!? Oui c'est la dénomination dans PE , par ailleurs "Options d'effet" est devenu...
Pour 4 images (ou vidéo) il faut utiliser 4 pistes . Je propose de réserver la piste 1 pour une image de fond ou un cache de couleur . Une piste...
De toutes façons Quicktime sera indispensable pour lire les .mov et autres codecs liés à Apple ! Je ne prétend pas qu'il s'agisse de la solution...
Est-ce que la dernière version de Quicktime est installée sur l'ordi ?
En effet , le cache créé dans Titre reste curieusement attaché à l'élément de piste ! Si on agrandi l'Echelle de l'élément , le cache s'agrandit...
Dans les Options d'effet de l'élément , décocher "Echelle uniforme" et ne jouer que sur "Largeur d'echelle" !
Ogt a raison, pour cet effet il faut utiliser 3 pistes . Je n'ai pas CS 5.5 , mais le principe reste le même : Placer la vidéo principale sur la...
Excuses moi d'insister , essayes piste par piste en décalant la 1 et la 2 horizontalement pour qu'il n'y ait pas de confusion ,et ensuite tu les...
La version de Premiere n'est pas précisée , mais ça ne varie pas beaucoup ! Clic sur Trajectoire dans les Options d'effet de l'élément (piste1 ),...
Je ne fais que me référer à une amie qui possède un JVC Everio , DDur , fichiers .mod , qui n'a trouvé son bonheur qu'à partir du moment ou elle a...
Généralement les possesseurs de JVC Everio utilisent "Converio" (gratuit) pour encoder le .mod en .mpeg avant de l'importer dans Premiere ! Mais...
Pas d'idée précise , mais s'agit-il d'une version complète ou d'essai , ce qui pourrait , éventuellement expliquer le phénomène ! Quel est le...
Est-ce que le Rendu de cette zone a été fait avant l'export ?