Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour moi l'utilité de ces nouvelles caméras est d'avoir une image la plus nickel possible pour un kinéscopage. Je sais que ça revient à cheros au...
Chaque format a son utilité. Voilà. Et si l'oeil ne remarque au premier abord pas la différence entre eux, la sensation n'est elle pas la même....
Noooooonnnnnnnnnnn !!!!!!!!!! C'était trop beau. Je l'ai déjà Adobe Pro, d'ailleurs il me gonfle ce logiciel. Un pote m'a dit que c'était...
Oui, je sais, tout le monde va rire, mais voilà, en tapant au hasard sur emule final cut hd windows, un lien me permettant de télécharger une...
C'est sur qu'un appui tête ça peut être sympa si ce qu'on filme est chiant... et si tu ronfles pas fort ausi. A ce rythme on va finir avec une...
Je m'incruste ... Certains se demandaient ce qu'était ce foutu rond noir disgracieux aux cotés de la poignée, il semblerait que c'est...
Je n'arrive pas à faire reconnaitre ma caméra par Première Pro, pourtant c'est une PD 150, donc il ne devrait pas y avoir de soucis. Mon ordi est...
Merci pour la précision Benjico, c'est en effet ainsi que je voyais l'alternative config sans carte matrox. Mais un jour où l'autre, il faudra...
carte de montage ( suite : j'ai glissé ... ) Bref, pour résumer, j'ai pas encore déterminer mon choix, et je vais me contenter de capturer comme...
carte de montage Dans ma config vous remarquerez que je n'ai pas de carte de montage, pour une bonne raison : les futures caméras qui me...
ma config pc pour monter sous adobe première pro Voilà ce que je reçois dans deux jours : - Processeur : INTEL P4 560J (3.6GHZ), - carte...
Merci les gars, je m'y rtrouve mieux maintenant. Vous ,ne pouvez pas imaginer le nombre d'heures à recouper les infos, puis à aller me doncumenter...
dudiou Eh ben en voilà une info intéressante ! Tu en sais plus ? D'ailleurs si tu as les liens des sites qui en parlent, je suis très curieux...
Bonjour à tous Je ne suis pas expert dans les techniques d’améliorations de l’image sur ordinateur, et je ne sais donc pas à quoi m’attendre...