Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Très peu utilisée et comme neuve. Prix 120 euros + 15 euros colissimo suivi Paiement par PayPal ou remise en mains propres sur Lyon ou Paris...
Vends lot de K7 DVCPRO petites et grandes K7 et toutes les durées. Ces K7 ont toutes été enregistrée une seule fois et seront restituées effacées...
Vends cette housse en parfait état car camescope vendu et housse devenue inutile. Photos disponibles sur demande. Vendu 150 € à négocier, en...
Je vends un chargeur SONY pour batteries NP1 de type BC-1WD. Il est en bon état de fonctionnement. Vendu 90 € à négocier, en main propre ou...
Un projet travaillé sur PC avec Avid MC5 peut il etre n suite repris pour continuer le projet sur un MAC ? Et vice versa ...? Il y a t'il une...
J'ai eu le même problème et c'est tout simple. J'ai contacté le service technique de Avid par mail et ils ont désactivé a distance et j'ai pu...
Camera SONY Z1 en parfait état et peu utilisée. Vendue avec chargeur et plusieurs batteries. Prix souhaité : 1 950 € En option, possibilité...
En prévision d'une prochaine migration en HD, je mets sur le marché mon matériel actuel : 1 camescope SONY HVR-Z1 en parfait état avec housse...
Je souhaite éliminer ou aténuer un fond sonore continue (bruit de fond d'une autoroute au loin) qui vient perturber un itv. Peut on filtrer ce...
Si l'un d'entre vous a connu le même problème que moi et a su trouver une solution ... ca m'arrangerai bien !!! Je travaillais sans soucis sur...
J'ai essayé, mais sans succès ... Pour moi ca ne marche pas ... LIQUID s'installe et se lance normalement, mais impossible d'importer le moindre...
Je vends (et je baisse mon prix car urgence !!!) ma camera DSR370 car je suis passé en HD. Cette camera est équipée d'un objectif Fujinon 19x...
Ma question est certainement basique ... mais j'avoue démarrer avec AVID. Je dois exporter sous forme d'un fichier AVI, Codec XVID, une...
Je vends séparement deux lecteurs/enregistreurs DVD + HDD Panasonic. Le premier : DMR-HS2 Le second : DMR-E100H Prix de chacun : 150 €...
Merci pour ces réponses rapides.... Je regarde ça dans ce sens !
Bonjour, Avid stock les fichiers Media dans un répertoire apparemment nommé AvidMediaFiles. Ce répertoire est installé actuellement sur mon...
Je vends deux chargeurs SONY BC-1WD car ils ne me servent plus depuis que je suis passé avec des packs à monture en V. Prix de vente souhaité,...
Je vends cette caméra en bon état de fonctionnement avec un objectif FUJINON 19x avec doubleur. Pour plus de renseignements ou faire une offre,...
Je vends pour cause de non utilisation une caméra Sony DSR 370 équipée d'un objectif 18x avec doubleur Fujinon et d'une housse Portabrace....
Malheureusement normal ... Il va falloir te mettre à l'anglais !!! Il s'agit d'un logiciel qui n'existe qu'en anglais ...