Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Suite à migration de mon AVID MC5 vers MC6, je vends mon boitier MOJO DNA comportant des Entrées/Sorties composites et YC, ainsi que DV Prix à...
Je pense avoir trouvé ... Les 4 Go de mon PC ne suffisent pas et il m'en faut 8 ... En effet, sur un autre PC qui comporte 8 Go de RAM cela...
Bonjour, J'ai acheté sans l'utiliser un boitier AVID MOJO et je souhaite désormais l'utiliser pour enregistrer un film HD sur une cassette DV...
Je vais avoir besoin de vos lumière, en espérant que mon soucis ne soit pas inconnu. Je dois finaliser un film d'1 h 20 en vue d'une projection...
Cette dernière fonction est effectivement suffisante pour retrouver des aiguilles dans une botte de foin ... Le tout est d'avoir bien utilisé les...
Tu penses que le logiciel optionnel "phrase" vendu par AVID pourrait être une solution a mon problème ? Dans l'immédiat j'avance en me servant...
Non ça ne va pas ... Ça me crée bien une liste de l'ensemble des plans de mon projet, mais les plans ont perdu les noms que j'avais donné au...
Je te remercie d'avoir pris du temps pour me répondre. Je rentre demain et me jette dessus. Je te tiens informé. Par contre mon projet se trouve...
Je cherche dans AVID une fonction qui existait dans LIQUID et bien pratique ... Je m'explique. Mon projet contient 15 dossiers, chaque dossier...
En prévision d'un objectif avec doubleur, je vends un objectif video FUJINION HD XA16x8A-XB8 en parfait état et quasiment neuf (très peu utilisé)...
En prévision de passage en HD, je vends un objectif FUJINON reference A20x8.6BERM-SD en parfait état. Prix souhaité ferme 2000 euros (valeur...
Suite à changement de matériel et un recentrage sur XDCAM, je vends divers matériel : Housse Portabrace pour caméra SONY DSR 570 - 100 euros à...
En parfait état (comme neuf) dans boite d'origine avec tout ses accessoires. Pas utilisé car en double emploi et je décide donc de le vendre....
Parfait !!! Ça fonctionne désormais parfaitement .... Merci pour les conseils. Il fallait en fait copier les PlugIns AMA depuis deux...
Merci pour ton aide, mais malheureusement une fois le répertoire copié sur le second PC, les fichiers AMA ne remontent pas dans AVID... Je pense...
Bonjour, Sous Win7 64 bits, l'installation du PlugIns chargé sur le site de Sony et nommé "PDZK-MA2_v1.3_forWin-64bit" ne fonctionne pas. Je...
J'avais trois DSR DU1. L'un a été vendu l'an dernier et le client semble satisfait, l'autre fait l'objet de cette annonce. Et le troisième...
Vends disque SONY DSR DU-1 avec boitier pour intégration dans camera SONY DVCAM type DSR-XXX Ce disque permet d'enregistrer en doublure de la...
Cause achat imminent d'une camera en format XDCAM, je vends ma camera actuelle DVCAM Sony DSR 570. Etat de fonctionnement normal, même si elle...
Monture en V pour caméra équipée, vends deux batterie grande capacité BP90 SONY et chargeur deux canaux. Même si les batteries ne sont pas...