Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
malabelle, je me souvenais que tu disais dans un post que tu utilisais procoder (quelle mémoire j'ai...), depuis je le cherche sur internet en...
comme on le voit sur le topic indiqué par malabelle, la V5 apporte surtout des évolutions niveau AUDIO je ne sais pas pour vous mais moi, je ne...
ok je prends note pour Premiere sous XP, tant pis je continuerai avec Vegas. Par contre pour répondre à ta dernière affirmation, Photoshop CS...
justement, j'ai bien compris le message mais ça n'a pas de sens de faire un soft pour XP seulement, et encore moins pour XP et pas pour 2000, mais...
...la version d'éval en français, quand je lance l'install, j'ai un message d'erreur "premiere pro ne gère pas ce système d'exploitation"... j'ai...
oui l'option Crop est pas mal mais comme tu dis, inévitablement on perd une bonne partie du cadre initial en haut et en bas... sinon tu conserves...
et bien justement si, ça a marché, contre toute attente d'ailleur... mais je ne comprends pas le sens de cette option "stretch..." qui étire...
j'ai des rush dans les 2 formats. mon objectif: conserver à l'écran TV les proportions originales de chaque clips (donc une alternance de 4/3 et...