Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je fais mes DVD avec Sony DVD-Architect 2. j'encode préalablement mes vodéo dans Canopus ProCoder 2 qui donne de meilleurs résultats que...
Comment empécher le réencodage par DVD-A2 j'ai fait un DVD, tout marche très bien sauf qu'il s'obstine à vouloir recompresser mon film déjà...
Merci Nietzsche pour le lien vers la vidéo sur DVD-A2, elle m'a grandement aidé et ça y est, j'ai enfin pris en main le logiciel et me débrouille...
c'est galère, il faudrait que les francophones rattrappent leur retard... :(
merci à tous pour vos réponses.
j'ai le manuel sous les yeux et n'arrive pas à prendre en main de façon simple DVD Architect 2, pour faire tout simplement un menu de début de DVD...
bonjour, existe-t'il des sites permettant de télécharger des scénarios en français, j'en connais en anglais mais pas trouvé dans notre langue....
Gilles, merci. Tes explications sur le Overlap conversion va me permettre de résoudre un problème qui m'énervait depuis longtemps : les fondus...
Bon, histoire de vérifier si je comprends ce que je vois et fais (pas vraiment le cas mais au moins on s'amuse bien avec Vegas): - lorsque je...
Bonjour à tous, J'ai quelques questions sur les préférences et options de Vegas 5, les voici en vrac: Quelle est la conséquence des ces options...
bon ben je vais continuer avec le titreur Vegas qui en fait, quand on sait s'en servir, est déjà très bien pour l'essentiel de ce que je veux faire...
tout est dans le titre, j'ai un event audio, et sur lui une courbe de gain; quand je déplace l'event je voudrais que la portion de la courbe lui...
Merci Gilles. Quelques remarques à chaud : 1- L'enveloppe de son liée à la piste me perturbe par rapport aux enveloppes vidéo liées aux events,...
Je bidouille avec les enveloppes de son et me pose quelques questions: 1- une enveloppe de son est "infinie" et non limitée à un event comme pour...
Dis donc claude andré tu balances ton lien vers ce site (le tien ?)dans tous les topics ? En 2 topics je suis tombé dessus 2 fois :non: Je...
désolé pour cette question à 2 balles... merci gilles... après des heures passées sur Vegas je me retrouve à jongler avec des trucs compliqués et...
c'est dur à dire dans un titre alors voilà: je manipule souvent le longueur de mes écrans de titres au début du montage; par exemple, si j'allonge...
justement, puisque l'on parle ici de titreur. Quel software permet de faire des titrages de façon plus souple que Vegas. si possible un...
ok merci pour vos réponses, après quelques tests en fait Procoder peut sortir 3 types de fichiers DVD dont l'un prêt à être gravé dans la foulée...
je fais un rendu de mon montage au format .AVI, a priori le plus "propre" et détaillé, puis j'encode avec Canopus Procoder, et je voudrais graver...