Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
alors cet effet est plus important que je ne le pensais, car s'il y a bien une chose gênante avec la vidéo DV c'est son image typée ainsi que...
J'ai une séquence avec 3 personnes, le cadrage ne bouge presque pas et voilà ce que je cherche à faire: j'essaye d'imiter un générique de...
Tout est dans le titre, je me demande à quoi sert les effets "blur" et comment vous les utilisez.
c'est exactement comme ça que je cherchais à faire, c'est plus pratique. merci !
salut mopetshow c'est ce que je faisais mais je me demandais si quelqu'un n'aurait pas trouvé un autre moyen auquel je n'aurais pas pensé......
Question a priori simple mais je ne vois pas comment faire simplement : à un moment donné d'une séquence, le personnage dit une phrase et je...
Depuis le Brésil d'où je postais souvent mes questions le soir, en étant assuré d'avoir une aide de ta part le lendemain matin, je t'adresse tous...
pour ma part je n'ai jamais noter de problème dans les ralentis (en tout cas aucun scintillement). concernant Vegas 6, je confirme que même...
as-tu changé de média ou s'agit-il toujours des mêmes ? as-tu essayé les DVD-R et +R ? et si tu prends des DVD-ROM ? Sinon pour voir la...
je doute fort qu'il existe une "incompatibilité" entre ton Toshiba de salon et DVD-A3 (à moins qu'elle ne soit d'humeur;) ) le graveur Nec est...
salut newbie. FAQ = Frequently Asked Question. Tu trouves ces réponses aux questions les plus récurrentes tout en haut du présent forum:...
Les températures sont généralement visibles dans le BIOS, qui apparait juste après avoir allumé l'ordi et avant le lancement de Windows. En...
ta config est suffisamment puissante a priori pour faire de l'encodage. Bouffer 100% des ressources CPU lors de ces opérations est normale. Il...
Vegas 6 est ok pour moi, je le trouve bien niveau fonctionnalités ; par contre niveau perf... Me concernant j'ai un Athlon Barton 2500@3200, 512...
Malheureusement tu t'es surement tromper dans la démarche à suivre. Acquérir une vidéo PAL en indiquant à Vegas qu'elle est NTSC ne suffit pas à...
"highlight" je crois l'avoir lu (et relu) dans le manuel mais hier soir je commençais sérieusement à tout mélanger :D vais tout reprendre à zéro...
un bouton sélectionné (par exemple un chapitre du DVD) peut s'afficher de plusieurs façons différentes. si je choisis le "image highlight",...
en fait mes fichiers .m2p n'étaient pas "compliant", d'où le réencodage. Pourquoi, je ne le sais pas... désormais depuis ProCoder je sors un .m2v...
Gilles, merci d'avoir testé. Effectivement les seules raisons pour lesquelles ProCoder devraient réencoder sont probablement : - lorsque le...
je reposte ici ce message car il concerne autant ProCoder que DVD-A... je fais mes DVD avec Sony DVD-Architect 2. j'encode préalablement mes...