Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Amigos, je me suis tapé le topic cité plus haut (en anglais)...
ah j'oubliais, pour l'anecdote, une revue brésilienne vient de titrer en première page "Sony Vegas 6 : un logiciel de montage sans limite" il...
salut les copaings :love: je ne résiste pas à ce topic intéressant, même essentiel, comptant avec quelques apparitions de Gilles qui nous a même...
ma config est un peu vieillissante mais je pense qu'elle est encore bonne pour l'acquisition : - athlon xp 2500@3200 - 1024 meg de DDR 400 mhz...
je poste un peu partout mais la galère continue avec l'acquisition analogique... A quand un topic fixe fait par un pro de l'analogique sur PC ??...
je suis moi aussi dans ces démarches alors voici ma petite expérience en la matière. comme j'avais une carte vidéo un peu vieille (radeon 7500),...
ne sachant pas où poster, je le fais ici, dans le doute... Je maitrise le DV mais découvre en néophyte l'acquisition depuis un magnétoscope...
comment augmenter le format maxi des photos prises avec une PC9, c'est à dire débrider le logiciel de la cam ? à une époque j'avais un sony et il...
je viens de brancher un magnétoscope sur ma carte vidéo et souhaite faire de l'acquisition de films analogiques sous format AVI (le meilleur en...
le titre de ton post serait plutot "comment récupérer une ancienne config sous WinXP"... normalement ton panneau de config video doit le...
sur ma platine DVD de salon je peux afficher le bitrate et un DVD du commerce tourne en VBR aux alentours de 5000. Je te conseillerais de faire...
pour les premiers pas, je ne vois pas mieux que les tutoriaux http://www.repaire.net/site/montage/vegas/tut_gp/
j'encode avec canopus procoder sur mon pc, et je me demandais quels avantages l'encodage "hardware" présente t'il ? la qualité est elle...
je dois digitaliser des bandes VHS. ma carte graphique actuelle est basique et ne permet pas l'acquisition. pour de l'analogique, est-ce qu'une...
j'ai un PC récent, fais de la DV et du montage sur Vegas. Je souhaite aider quelqu'un qui a des tas de vidéos VHS à les monter sur DVD, si...
merci manu, je n'avais pas reçu de mail me disant que quelqu'un avait répondu à mon topic. du coup j'avais laissé tomber et puis hier soir, d'un...
c'est très simple, tu as plusieurs façon de faire, en voici une : tu as ta séquence A, tu place directement ta séquence B par dessus sur la même...
en fait vegas permet (dieu merci...) de n'appliquer le blur que sur les zones voulues ce qui permet effectivement recréer le flou de profondeur de...
si tu pouvais t'expliquer un peu plus clairement, on ne comprend ce que tu cherches faire... pourquoi ctrl ?
oeildelynx007 peut tu préciser par des exemples concrets ce que tu cherches à dire, je ne comprends !