Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai des tonnes de vidéo VHS à transférer sur DVD, j'ai une carte graphique VIVO mais c'est long et fastidieux, aussi j'envisage d'acheter un...
Tu veux faire quoi exactement? Traduire l'audio qui est dans une autre langue et enregistrer ta voix en regardant cette video? oui c'est...
J'ai une séquence vidéo, je souhaite enregistrer sur une piste audio la traduction simultanée que je fais de l'audio originale. Vegas permet de...
Dans le navigateur des médias de mon projet, j'ai des centaines de rushs. Afin d'essayer de m'y retrouver, j'ai créé des Media Bin par thème (sosu...
j'ai un trou de mémoire : comment faire pour que dans une séquence où apparait un titre, je puisse ajouter dans un coin une image au format .bmp...
Bonjour à tous, j'ai un problème, tous mes rushs comportent une bande noire en haut au bord de l'image (cf. annexe, Nota : sur l'exemple joint,...
j'ai reçu un MP qui m'a permis de mieux comprendre ce dont on parle... Je n'interviendrai donc plus sur ce sujet pour l'avoir enfin compris grâce...
-> topsub : non, ce n'est pas si simple à comprendre ; sans que cela ne diminue la contribution de Gilles à ce forum, je trouve étrange de...
quelqu'un m'envoit un MP et des liens pour que je comprenne tout ça ?
arrêter de modérer un forum est une chose, effacer toutes les contributions passées en est une autre ! que se passe t'il avec Gilles ou avec Le...
ok qu'est-ce que le beyer dont on parle, un support pour mettre le micro dans la griffe de la cam ? je ne la trouve pas sur le site, est ce...
bon, je vais lire le second alors :D j'espère ne pas mettre 2 mois pour savoir quel micro acheté (au pire je prends le ATR55 qui semble de...
j'ai vu effectivement des Sony grand public mais aussi du matos apparemment nettement plus "pro" que veut dire cardioide ??
merci max89 pour ce premier feed-back je ne savais pas qu'un micro pouvait couter si cher (je regardais le site www.bhphotovideo.com), du...
je remonte ce topic car je suis actuellement confronté au dilemme de certains des intervenants, mais comme le temps a passé, certains d'entre eux...
and the winner is... je viens d'encoder un petit .AVI avec Procoder 2 et TMPGenc 3 Xpress, avec les mêmes paramètres, j'ai sauvegardé la même...
reviens poster quand tu as reçu et testé ton sennheiser (à ce prix là j'espère pour toi qu'il sera à la hauteur...) amis forumeurs, d'autres...
je viens de voir dans le catalogue de B&H (boutique de NY qui envoit dans le monde entier un choix large de produits photo & vidéo), ils ont: -...
je suis dans le même cas que toi, le micro d'origine des cam DV est pourri et mes vidéos ont un son pas à la hauteur aussi je recherche un micro...
me concernant j'ai essayé de sauvegarder mes réglages pour les annexer mais ça n'a pas marché, je vais recommencer...