Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc si je veux appliquer un FX à 20 clips dans un projet de 200 (par exemple), je ne vois pas de solution en dehors de celle qui consisterait à...
Je cherche à appliquer à un ensemble de clips les mêmes effets FX de correction de couleur et n'arrive plus à trouver la manip, si quelqu'un peut...
j'avais tout désinstallé correctement, et même plus (ai effacé plusieurs clés dans le registre). rien n'y a fait et impossible d'identifier...
Tout est dans le titre, on parle souvent de Vegas vs. Premiere mais je me demandais si quelqu'un a déjà comparé Vegas e Avid Xpress ?
Après quelques temps sans utiliser Vegas 7c, qui marchait très bien, j'ai décidé de m'y remettre et avant cela d'installer la 7d. Au lancement du...
Petit sondage sur vos facon de travailler avec Vegas Ç - utilisez vous plus les raccourcis claviers plutot que les options menus et et la souris...
Et bien voilà, la v7.0b est installée De toute façon jmarc (merci à toi) avait en effet montré le problème : le keyframe manager était caché...
Merci à touspour vos réponses. J'ai téléchargé la 7.0b et l'installe ce soir pour voir si le problème continue. Suite au prochain épisode...
Oui j'ai immédiatement redimensionné, il n'y a rien ! Et cela quelque soit l'effet concerné Dès que vous placez un effet sur une vidéo, vous...
Je suis passé à Vegas 7, et j'ai un soucis : quand j'applique un effet sur un clip, la fenêtre de paramétrage de l'effet s'ouvre normalement, mais...
après avoir longuement hésité entre entre une carte ou un boitier pinnacle 500 (ou 700 je ne sais plus), je viens d'acheter le plextor, mais pas...
oui : 0 non : 7 j'ai jamais comrpis à quoi sert le MM, donc je ne peux pas déconseiller de l'utiliser car il permet peut être des choses...
oui je pense qu'il y aura du secam (mais pas sur) je pensais acheter un boitier Dazzle a 80 euros...
merci bob pour ces éléments as tu des endroits ou sites à me recommander pour chercher ces boitiers en occaz ? combien couterait un Avid...
je cherche un boitier poermettant de balancer sur DVD mes cassettes VHS, donc il faut qu'il accepte d'une par les branchements analogiques venant...
up sur soir bonsoir
personne n'a de Dazzle ou de Plextor ?? d'autres avis ?
d'autres avis et expériences d'utilisateurs de ce genre de boitier ??
dans windows xp (comme 2000) tu as un journal d'événement, je crois que c'est démarrer -> programmes -> outils d'administration -> gestionnaire...