Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
CONFIG: Windows XP SP2 / Vegas 7e c2d e4300 (1,8 ghz) mais plus ou moins overclocké selon l'utilisation du moment motherboard Gigabyte...
merci pour jmarc74 pour ces réponses éclair :bravo:
Merci à tous les 2. J'imagine que vous faites référence à la colonne "utiliser le compte" juste après celle avec les noms des fichiers ? Cette...
bravo enkei pour tes tutoriaux, même si au début je faisais parti de ceux qui n'arrivaient pas à digérer ton orthographe et tes bonnes intentions...
J'ai passé des heures à chercher hier soir sur vasst, jetdv, jm74 et divers sites mais n'avais pas pensé que ce script pouvait appliquer une...
Dans l'onglet Media de Projet je mets tous les rushs et médias que j'importe de l'Explorateur. J'y organise mes médias en sous dossiers, souvent...
merci j.p. pour ce script, il n'a malheureusement pas fonctionné. quand je l'applique à une série de photos, la première se retrouvent avec un...
Personne n'a ce script ?? Ça m'étonne... En tout cas il faudrait actualiser le lien du topic fixe...
tu mets dans le trimmer ton rush, pendant la lecture tu appuis sur les touches clavier i (in) puis o (out) pour définir les début/fin de ta...
Après avoir résulo ici mon problème d'importation d'images fixes (pour faire un diaporama) en leur donnant à chacune une durée de mon choix...
un grand merci pour ton aide Iniragul depuis le menu "outils" -> "script" j'ai pu appliquer celui que tu m'as passé en pièce jointe, ça marche...
merci pour l'info sur l'option dans les menus de vegas, et pour le script, c'est très sympa aussi reste que je n'ai jamais utilisé de script,...
J'ai un montage ou s'alternent des séquences vidéo et des "diaporamas" de dizaines de photos. A chaque fois que j'ajoute une photo sur la...
Dis nous un peu de quel périphérique il s'agit... Tu es sous windows xp ? Tu as installé Ulead ? Si oui n'y a t'il pas un service qui se lance...
dommage pour le site freeplay il y avait des jingles vraiment super, mais dans mon cas je prépare un générique de début et un de fin pour des...
arghhh je viens de voir que pour mon utilisation, il y a des droits d'auteur à payer (alors que pour d'autres non) dommage...
c'est parfait ce lien, un grand merci et si jamais tu as d'autres perles dans ce genre, n'hésites pas !!:bravo:
voilà, je monte un petit générique pour un programme d'interview sur le web c'est l'occasion pour moi de reprendre en main mon bon "vieux"...
Tout est dans le titre : je me demandais si les utilisateurs de Vegas font leur DVD avec Architect de Sony, ou s'ils utilisent d'autres logiciels...
Hello, forumeur du repaire depuis longtemps, je voudrais faire une suggestion. Pourrait on diminuer ou regrouper le nombre des topics fixes de...