Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux demuxer un fichier mkv avec VirtualDubMod mais il faut apprendre et chercher un peu pour son utilisation. Tu as egalement un un soft pour...
Carte TNT avec double tuner: -Leadtek WinFast DTV2000H - Carte PCI Tuner TV TNT/Analogique + Télécommande -TerraTec Cinergy 2400i DT - Carte...
ça serai pas un probleme de memoire Ram ?
regarde avec VirtualDub
dans autogk tu as un repertoire avec VirtualDubMod ouvre ton fichier avec ce soft => a tu un message d'erreur
il faut faire un export de ton montage en avi dv ensuite tu lance la lecture de ce fichier dans Windows Media Player et tu nous dit comment...
Tu as une methode ultra simple en utilisant le soft AutoGK voila le site AutoGK Homepage - THE tool for XviD / DivX conversion L'export de...
Pour faire la meme chose j'ai utilisé AutoGK pour faire un encodage en Xvid mais il faut installer le codec Xvid sur le PC qui la lire ton PowerPoint
Pour la lecture des fichiers TS dans WMP tu peux installer HDTV Pump DVB Portal
tu as peut etre une autre solution : l'utilisation d'une carte avec encodage materiel en mpeg2 par exemple les cartes hauppauge de type PVR ,je...
si tes softs de lecture sont regles sur 4/3 c'est normal regarde si tu n'a pas une option pour mettre la lecture en 16/9 dans PowerDVD (format...
tu peux tester directement avec un logiciel d'authoring comme DVDLab normalement pas de probleme si ton wav est compatible dvd
il y a surement une fonction automatique qui fait le defrag ....
SesamTV™ Media Center gratuit ! Le logiciel SesamTV™ Media Center est désormais gratuit pour tous ! Après plus de 4 ans d’existence en version...
un bon defrag de ton disque et essai de nouveau
va voir ce site Index de dv-in-france
tu peux aussi utiliser le mode frame serveur de VirtualDub et encoder avec TMPGenc enfin c'est plus compliqué que la solution avec le codec DV
il te faut un bitrate tres bas pour le faire 4 min pour 20 MB audio = 64 video = 450 VideoHelp Bitrate Calculator moi je ferais un test...
su tu veux du format wmv tu peux utiliser encoder windows Télécharger Windows Media Encoder - 01net. Telecharger.com : téléchargement du...
en sortie de Premiere tu choisis avi DV puis ensuite tu encode le fichier DV avec un soft externe comme VirtualDUB